| promenade dans les bois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: promenade dans les bois Mer 12 Mar - 19:35 | |
| Akuma fut choquer puis sortit la foto et la pris dans ses bras avant de la lui montrer sur la foto il y avais Kazuma et Sheena Akuma la sortit et la donna a Ayano puis dit
"Ne t'ennerve pas reste trankil.. on est bien ici!" Akuma lui pris la main elle saignais | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: promenade dans les bois Mer 12 Mar - 22:04 | |
| je reste calme, pourquoi veux-tu que je m'ennerve
ayano sentis son coeur brisé, que des larmes commençaient à paraître
je vais trés bien, c'est juste un mec sans plus, je suis jeune je peux toujours je je.........je ne sais plus rien
ayano se mit à pleurer et se blotti dans les bras d'akuma
je suis qu'une gamine et elle s'est une prof je ne fais pas le point et lui ce n'est qu'un pauvre idiot, je le déteste, et je souffre maintenant il aurait pu à mes sentiments quand il me disait des mots doux qui ne sont que des mensonges | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 18:58 | |
| Akuma la pris dans ces bras lui essuya les quelques larmes qui coulais le long de osn visage celle ci devennais toute rouge la pression lui monttait au corps et Akuma lui avais de plus en plus chaud il ne savais plus ou ce mettre puis il fit un leger bisoux sur le front de ayano en la conssolent"Sa va passer tinquiet pas il y a mieux puis quand la personne est trop grande ce n'est pas interessent..." | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 19:10 | |
| tu es trés gentil akuma mais moi j'ai un coeur qui n'écoute pas mon cerveau alors tu sais, en plus le problème ne viens jamais de l'âge, ce qu'il faut c'est oublié et avancé et moi pour oublié je dois le mettre à sa place et les point sur les i, et me défoulé là je serais calmer
ayano souria de nouveau
mon père avait raison ma fille les garçons qui t'ont brisé le coeur ne sortent jamais intacte de votre histoire donc la prochaine vas-y molo avec, voilà ce qui me dit à chaque fois mais je n'écoute jamais pour moi il m'a fait souffrir donc il doit souffrir à son tour voici ma devise
*son corps il est chaud et doux évite la tentation ce n'est pas bien*
on devrait ......y aller tu ne crois pas, elle pourrait te chercher ta copine | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 19:17 | |
| Akuma avais les mùais en bas du dos de Ayano puis il mis sa main dans sont pantalon (a moi pas toi tkt) puis la ressortit et repliqua tout en lui caressent la joue"Ne tinquiete pas pour elle mais reste la sa irra mieux pour tout le monde apres..." Akuma la serra plus fort dans ses bras | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 19:26 | |
| je....
*mais pourquoi tu as de mal à parler c'est un garçon que tu connais*
je sais pas toi mais moi j'ai chaud tou d'un coup
*et je crois pas que c'est du au soleil, il manqué plus que je dise cela*
ayano voulait éviter de poser ses yeux sur akuma mais elle n'y arrivait pas, elle se mordit la lèvre inférieur
*je déteste les tentations faut dire que je connais déjà le goût de ses lèvres, ah je suis dans la merde, faut que je parle ou sinon il ve se mettre à penser à je ne sais quoi*
tu as de trés belle lèvre comme,
*mais tu es stupide arrête de penser à lui et on dit pas ce genre de chose*
désolé mes pensées m'ont échappé , et ne croit pas que je pensais à quoi que ce soit
Dernière édition par Ayano kannagi le Jeu 13 Mar - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 19:53 | |
| arriver dans les bois
ayano où es-tu, ayano répond moi il faut que je te parle c'est trés important, AYANO
*mais où est-elle encor partie avec cet abruti qu'il pense juste coucher avec elle j'en suis sur*
kazuma avança de plus en plus et vit les chaussettes et les chaussure d'ayano devant le lac
mais pourquoi ces vêtements sont ici, ne me dit pas non elle ne le ferait pas et si elle s'était noyée
kazuma releva sa veste et ses chaussures et rentra dans l'eau
AYANO ? AYANO TU ES LA | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 20:57 | |
| Akuma la regarda en souriant et lui dit"Ce laissait tenter est bien ou peux etre aussi tres mal sa depend pour qui...Sa soulage et sa ne soulage moins..." Akuma la regarda toujour le sourire au lèvres puis passa sa langue dessus puis la rerentra et dit"Mais si tu veux te laissais tenter...je ne sais pas ce que je fairais" Akuma avais sa chérie dans la tete puis avais une pensser dans la tete mais la chassa assez vite tout en ce disant*Une fois pas deux* puis il entendit une personne il alla la voir et dit a Ayano de rester la ou elle etait...et alla voir il vu Kazuma il le regarda et lui dit
"Elle ne veux pas te voir ou plustot si elle veux te voir c'est plus pour te casser la gueule que autre chose et je ne te laisserais pas la frapper...." Akuma resta sur la plateforme et le fixa | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 21:58 | |
| c'est vrai que c'est tentant mais il ne faut pas car je respecte sakura, et tu es un gars qui ne s'amuserais pas à faire des coups à sa copine
puis elle vit akuma s'en aller vers la plateforme *mais où il va*
eh! akuma tu parle avec qui de la bas
*moi je n'aime pas trop qu'on me demande de rester ici, aller je vais voir*
ayano commença à se diriger vers la plate forme | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 22:07 | |
| toi tu ne veux pas que je la frappe tu rigoles
*mais il se prend pour qui le chevalier protecteur il ne la connait pas du tout*
n'est pas peur elle s'est se défendre et qu'elle vienne d'elle même j'en suis sur qu'elle saura contente de se battre comme moi c'est ce qu'elle attend depuis le début et je crois même depuis que j'ai remis le pied dans le clan , donc mêle toi de tes fesses ce serait sympa | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 22:20 | |
| tiens c'est bizarre on dirait la voix de kazuma
ayano s'arrêta et pensa,
*il est jaloux à ce point la m'aime-t-il autant que cela, à moins que c'est pour me faire la moral, comme d'habitude je ne dois pas me laisser attendrire par son regard et son sourir, tu dois être forte ayano*
ayano arriva sur la plate forme
désolé mais je n'ai pas trop l'habitude d'attendre c'est un défault chez moi, et j'ai cru entendre la voix de kazuma
ayano se retourna vers le lac et le vu et planta son doigt vers lui
qu'est ce que tu fous ici je t'avais dit de ne pas me suivre tu n'es pas mon père alors laisse moi en paix et va retrouver ta petite amie la vieille folle | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 22:45 | |
| *petite amie mais de qui elle parle, il lui a montré la photo ce salaud*
je fais ce que je veux et tu t'apprété à faire quoi dans cette tenue avec akuma
*elle est bien faite je comprends pourquoi il veut tenté avec elle*
si ton père te voyait qu'est ce qu'il dirait
*voilà comme réussir à l'énerver facilement*
donc d'aprés akuma tu veux me casser la figure, c'est bien cela que tu veux donc descend et viens à moi si t'es une femme, à moins que tu n'as que de la bouche comme les gamines par contre je te préviens je ne te laisserais pas de cadeau dans cet affrontement, mon petit coeur alors | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| |
| |
| |
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
Nombre de messages : 108 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: promenade dans les bois Jeu 13 Mar - 23:29 | |
| Sakura se promener dans les parage quand elle vit Ayano et Kazuma.
" Hey fout foutez quoi ?? Ayano pourquoi tu a sortit ton épée ?? "
Sakura ne comprenez plus rien. | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 1:57 | |
| pour lui montrez que je ne suis plus une gamine et qu'il décide à me respecter et pour avoir briser mon coeur
ayano avec son épée courrus en direction de kazuma et elle frappa par la droite mais il la contra puis à gauche et ainsi de suite, qu'ele commença à s'énerver
kazuma pourquoi tu ne te bats pas vraiment je ne suis pas faible et j'en ai marre
elle lui fonça avec sa main droite qui tenait l'épée frappa à gauche il esquiva mais ayano avec son pied gauche lui balança au niveau des côte et le toucha
tu croyais toujours t'amuser à esquiver bats toi réellement | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 2:58 | |
| | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| |
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 3:17 | |
| au fur et à mesure de la bagarre les vêtement se déchirer bon cela ne sert à rien de continuer je suis plus fort sur toi en plus tes vêtements sont tous déchirés, bon c'est vrai tu m'a comme même touché et tu n'es pas aller de main morte mais la nuit tombe ayano revint à l'attaque*faut que je trouve une parade pour que cela se termine une fois pour toute* kazuma fonça sur ayano qui été pas loin de l'épuisement, du fait que le combat dura trop longtemps, et ils s'éffondrèrent au sol mort de fatiguebon tu es calmée moi je suis crevé à cause de toi j'ai même pas eu le temps de manger voilà pourquoi je n'ai plus de force pour continuer
Dernière édition par kazuma le Ven 14 Mar - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| |
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 3:34 | |
| mais je suis tombé sur ta prof et tes amis nous ont pris en photo, tu serais jalouse donc ma chère ayano, et oui mais côte vont pouvoir encore résister aux entrainement avec toi, à condition que tu me soignes et que tu devienne mon infirmière pour ce soir encore*plus elle grandit plus sa force augmente* tu sais tu seras une parfaite épouse et jolie comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 11:24 | |
| Akuma avais la tete ailleur il avais vu sa petite amies il alla la rejoindre et l'embrassa puis il lui pris la main et apella Ayano et dit''Alors tu lui pardonne? putain j'aurais pas crut avec ce qu'il c'est passer..." Akuma avais le masque derrier la tete et la batte toujour a la main | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 18:03 | |
| ayano se releva, et regarda akuma
je lui pardonne qu'une partie comme sakura qui te pardonne elle aussi les bêtises que tu peux faire, mais si tu ne peux le comprendre ,je peux rien te dire de plus
ayano ramassait son épée et regardait kazuma
n'oublie pas tu me dois m'inviter une fois par semaine dans un restaurant chic, bon moi je rentre, attend je te prend ta veste j'en ai besoin car tu a déchiré mes fringues
ayano pris la veste de kazuma la passa sur elle
bon je vous laisse moi je vais prendre une bonne douche et me soigner car il n'est pas aller de main morte avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 18:42 | |
| franchement tu voulais ta bagarre, tu pourrais m'aider c'est de ta faute que je suis épuisé, en plus pourquoi je devrais t'inviter au resto
kazuma se releva
tu es pas possible comme fille, bon bonne soirée les amoureux, tu pourrais m'attendre comme même par gentillesse si tu en as. et je suppose que non | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade dans les bois | |
| |
|
| |
| promenade dans les bois | |
|