AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

Compo de guitare [Libre]

Yutsuko Yasura
Gothique
Yutsuko Yasura

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Oriaentation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/04/2008

Âge De Votre Personnage: 17 ans
Conseil de Maison:
Conseil de Discipline:

Compo de guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Compo de guitare [Libre]   Compo de guitare [Libre] Icon_minipostedSam 12 Avr - 20:16

Maintenant qu'elle était libre de toute obligation, Yutsuko pouvait entièrement se dédier à la composition qu'elle venait de terminer, un morceau à jouer à la guitare. Yutsuko adore sa guitare, elle la trimballe quasiment partout avec elle. Elle serait perdue sans elle. C'était sa meilleure amie. En même temps, ici, elle n'avait pas d'amis. Ou pas encore. Elle se sentait un peu mélancolique depuis qu'elle était arrivée dans ce lycée. C'est ce qui lui avait donné cette inspiration. Elle avait intitulé cette composition "On the other side of the Moon"

Elle pénétra dans la salle de Musique, le coeur battant. Elle était toujours un peu nerveuse quand elle rentrait dans une salle de musique. Même si elle était déserte. Et l'adrénaline dévalait malgré tout dans ses veines. La joie de jouer, c'était ce qui l'animait. Elle fit basculer avec prudence sa guitare devant elle, et la posa contre un bureau. Elle fit quelques pas dans la pièce, pour s'imprégner de cette atmosphère. Elle s'installa par la suite, disposant sa partition sur le porte-partition. Puis elle commença à jouer. Une mélodie lente, grave, profonde. Et mélancolique.

Compo de guitare [Libre]
» nouvel arrivant en vue [libre]
» Pom'nons-nous, dans els bois .... [ Libre \o/]

Lycée Olympe :: Prés du collége :: Le club de musique-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser