AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

Nouveau partenair

Yuuri Dark
Fille froide et sadique possedant un violon
Yuuri Dark

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 28/01/2008

Âge De Votre Personnage: 16 ans
Conseil de Maison:
Conseil de Discipline:

Nouveau partenair Empty
MessageSujet: Nouveau partenair   Nouveau partenair Icon_minipostedSam 24 Mai - 21:22

Nom :4 ever furuba
Type :forum rpg
Lien :http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/index.htm
Histoire/Description :Torhu vivait autrefois avec sa mère, son père étant décédé d'une maladie alors qu'elle était très jeune, mais celle-ci a également perdu la vie. Torhu s'est donc mise è vivre sous une tante, la maison de son grand-père étant en rénovations et ses deux meilleurs amies ayant déjà leur misères. Malheureusement, alors qu'elle était avec Yuki et Shigure, un glissement de terrain a enceveli sa "maison" et elle a fini par accepter malgré elle la proposition de vivre avec les deux jeunes hommes. Peu après elle découvre leur secret et promet de le dire à personne, même pas à ses propres amies. Un an s'écoule et elle rencontre de plus en plus de Soma, s'entichant même de l'un des trois premiers qu'elle a rencontré, Kyo. Lorsqu'elle découvre son véritable aspect, elle réussit à l'accepter et continu de vivre avec le chat, le rat et le chien.
Nombre de membres :92
Nombre de messages :13
Bouton pour vous lier: Qu'il ne dépasse pas les 100*39 ! Merci =D

Nouveau partenair
» Nouveau forum
» Nouveau fofo de Akuma ^^ [et wii encore]

Lycée Olympe :: Hors RPG :: Partenariat-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser