| le Terrain de cours | |
|
+4Yuuri Dark Kerry Vivature Jeff Hommi Taiki nakamura 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiki nakamura Beau goss du Lycee et Second chef de la bande
Nombre de messages : 189 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : fille Date d'inscription : 18/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: le Terrain de cours Mar 19 Fév - 22:59 | |
| taiki arriva et commenca a s'entrainer en couran
faud que je m'ameliore | |
|
| |
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mar 19 Fév - 23:08 | |
| Jeff avait quitté le hall apres avoir vu Akuma, il s'etait mit sur une barre en fer blanc qui etait comme neuf puis tout a cout un jeune homme de son age arriva.Il commenca a courir, Jeff le regarda puis il decendit de sa barre et le salua.
"Salut ...."
[i]Jeff commenca a courir a coté du june homme, Jeff etait en chemise blanche comme a son habitude et porter un jeans noir" | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : fille Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mar 19 Fév - 23:14 | |
| taiki continué a courire il regarda le jeune homme qui etait venue a ses coté
salut toi aussi tu t'entraine ?
taiki accelera le pas pour voir si son camarade arrivé a suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mar 19 Fév - 23:20 | |
| Jeff enfonca legerement sn pied dans le sol puis il repartit a cotés du jeune homme puis il le regarda et il detourna le regard. Oui moi c'est Jeff Hommi et toi ....
Jeff regarda devant puis il commenca a acceleré le pas tout comme l'avais fait le jeune homme peut avant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mar 19 Fév - 23:22 | |
| taiki sourit il aimais les defits il accelera et arriva a sa hauteur
moi c'est taiki nakmura enchanté
taiki accelera et eu un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mar 19 Fév - 23:31 | |
| Jeff entendit le nom de Taiki Nakamura, il sembler etre a la hauteur de jeff.Il accelera a nouveau puis il regarda taiki et souria legerement s'était l'un des seul qu'il avait fait depuis son arrivé dans le lycée Olympe.
"Enchanté Taiki bon on fait quoi apar courire rapidement.." | |
|
| |
Kerry Vivature Prof de Couture
Nombre de messages : 70 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 0:25 | |
| Kerry était de garde dans la cour et observer les deux garçons. | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 1:22 | |
| Yuuri était assise sur un banc entrain de feuilltait un magazines sur la magie noir et les forces obscurs. Elle portait un mini short noir, avec le haut d'un survet tout aussi noir et des baskets. Sa boule de cristal était près d'elle quand à ses papillons ils étaient sur l'arbre derrière elle. Elle vit deux jeune hommes courire à fonds. Elle était très forte en sport mais elle ne le montrait jamais ça la fatiguait en faite.
"Que'est ce qu'ils ont à courire comme ça, je suis fatiguée rien qu'a les regardait. Oh" | |
|
| |
sunako Prof de Math et de Cuisine
Nombre de messages : 116 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 1:24 | |
| bonjour kerry ça va qu'est ce tu regardes, oh je vois eh ben il y a des sportifs ici | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 1:48 | |
| taiki continua a courire avec jeff
ques tu veu faire , tu pratique les art martiaux?
taiki sourit
Dernière édition par taiki nakamura le Mer 20 Fév - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 2:21 | |
| bonjour mesdames, comment allez-vous
puis il descendit vers les deux nouveaux
vous allez bientot avoir un prof de sport donc soyez calme avec lui même si vous avez le même age bon je vous laisse j'ai d'autres choses affaires
puis il parti faire sa ronde | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 2:25 | |
| taiki reagrda le cpe d'un air etonné
il est presseé ou quoi?
il continua a courire avec jeff
si tu pratique les art martieux on vas au dojos fair une partit de kendo sa te dit? | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 17:06 | |
| En entandant le mot art martiaux, Yuuri releva la tete, elle le pratiquait régulièrement avec Senji. Son regard devint triste, elle ne devait plus y repenser. C'est du passé. Elle regarda à coté d'elle, il y vait deux professeue le surveillant était un peu plus loin puis elle reporta son attention vers les deux garon.
"Je me suis promis de ne plus me rappeller de ça bon je continue de lire mon magasine" | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 17:08 | |
| "Salut Sunako ! Tu vas bien ? " | |
|
| |
sunako Prof de Math et de Cuisine
Nombre de messages : 116 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 17:11 | |
| trés bien merci nous avons de trés bon sportif car j'ai lu leur fiche qu'ils m'ont transmise en cours de maths et le plupart on pratiqué le même sport
elle regarda kerry
et toi ton cours comme cela se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 17:16 | |
| "Je n'ai pas beaucoup d'élèves, pourtant mon cours est obligatoire." | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 17:30 | |
| Akuma regarda la prof de couture et pouffa de rire et dit
"Madame jamais un homme mettra un pied dans votre cour ou sinon il est sucidaire! enfin c'est ce que ma bande en pense!"
Akuma posa sont ballon puis commenca a trotinner et couru avec les deux hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 17:35 | |
| Kerry fronça les sourcils puis dit: " Je sais bien jeune homme. Mais c'est obligatoire pour les filles. " | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 17:37 | |
| Akuma qui torunais autour du stade n'entendait que des coupure puis il dit
"a tres bien moi aussi j'aime les pattes"
Enfaite il n'avais rien compris du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 17:52 | |
| Akuma s'arretta et demanda
"Quoi encore?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 20:01 | |
| taiki vit le garcon se joindre a eu il continua a courir
salut, tu vien au dojos on y vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 20:53 | |
| Jeff regarda Taiki puis il lui sourit
Le arts martiaux alors t'es pret a te faire battre
Jeff attendit Taiki pour y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 20:55 | |
| taiki sourit
tu pratique le kendo ? si oui ne me sous estime pas
taiki parti en directio du dojos | |
|
| |
| Sujet: Re: le Terrain de cours Mer 20 Fév - 21:01 | |
| "J'en pratique pas mal mais le Kendo ne me dit rien mais bon il n'empeche que je vais enfin me degoudire les main..."
Jeff se mit a courir apres Taiki qui se diriger ver le dojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Terrain de cours | |
| |
|
| |
| le Terrain de cours | |
|