Nombre de messages : 60 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 06/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17.5 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Le coin des punit Mer 20 Fév - 17:07
Okami avais coller un eleve il l'attendait dans la vie scolaire c'etait pour sont heure de colle... Il entra et posa le travail de l'eleve sur le bureau! puis attendit
"Tres bien"
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 17:11
Eikichi se promener dans les couloir et ce disait que les profs aller surement le surprendre pour l'emmener a la salle de colle, il vener de se faire coller par le proffesseur de VSP et de Math en tres peut de temps. Puis il vit une salle avec marquer: " Salle de colle ". Il regarda dedans et vit le prof de VSP. " Merde, il m'attendait. " Eikichi fit demi tours et commencer a ce faire la malle.
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 17:19
Akuma vennais de ce faire coller par le prf de Maths et de Cuisine il aimais cette prof et voulais juste s'amuser un peux il ce fit coller mais sa n'avais aucune importance pour lui ! il alla a leur de colle et tomba sur Onizuka! il le vit courire puis lui fit un croche pied vite fait bien fait celui ci tomba le bruti alerta le prof de Vsp et celui ci sortit
"Monsieur voila celui que vous cherhcer"
"Tu rentre avec Akuma!"
"Koi? bon ok!"
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 17:22
Eikichi s,attendait pas a recevoir un croche pied. Il se rattrapa avec les main, fit une roulade et continuea a courir apres cettre relever. " Vous ne m'aurais pas !!! " Eikichi commencer a être loin.
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 17:30
Akuma lui rentra volontier dans la salle et pris son travail a faire il le fit puis attendit quelque instant!
*Il est con ce mec*
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 17:43
kazuma s'asseya au bureau et regarda akuma
alors akuma tu vas laisser faire ce nouveau à prendre ta place et régner dans le lycée
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 17:44
Akuma lui souriat et dit
"Au non! ^^"
Akuma regarda sa table et marque dessus
: Graver :
Onizuka T'es dans la merde mon grand tu sais sa?
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 17:48
Eikichi était au niveau du garage a vélo. Il monta sur sa moto et la démara. Il mit son casque et fesait le tour de l'établissement en moto. * C'est trop cool... * Eikichi allait assez lentement pourfaire un maximum de bruit car il avait fait un petit troue dans le pot d'échappement et fessait des marques au sol.
mélody Membres des Saru d'Akuma et beau goss
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 19:07
mélody qui passait par la vi onizuka *tien?le débil a la banane....bon je ne m'en ocupe pas....*
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 19:12
Eikichi vit Melody. Il accéléra et passa tout pret d,elle. Avec le vent, sa jupe se souleva et il dit: " A il y a des rayures... "
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 19:50
mélody se retourna vers onizuka elle pris un couteau qui étais dans sa poche et sauta sur la moto de onizuka elle lui mis son couteau sou sa gorge et elle lui dit: alore tu veut jouer avec moi?! tu va payer!!!
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 19:53
La moto fut maintenant arreter Akuma arriva derrier la jeune mélody et lui metta un bon coup de batte dans le dos puis rajouta
"Nan lui il m'apprtient"
puis il la regarda de haut
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 19:55
Eikichi vit un mur devant lui tout proche. Il freina la roue avant et fit basculer la moto vers l'avant qui les fit tomber. Eikichi tourna la moto et reparti avec une roue arriere. " A plus... "
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 20:02
*attent onizuka je vais m'ocuper de toi...* *sérieu akuma tu crois que c'est sa qui va me batre.* mélody sortit un autre couteau de sa poche elle en a 4 elle se retourna vers akuma et lui sota desu et elle lui mis son couteau son sa gorge
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 20:04
Eikichi qui était plus loin, fit un dérapage qui laissa une belle marque et les obcerver de loin.
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 20:19
Akuma pris les main de la jeune fille puis les brouilla elle fit tomber alors les couteaux au sol puis celui si les rammassa et les envoya a onizuka celui ci les pris et les mis dans sa poche Akuma repliqua
"Ta voulu jouer tu va perdre"
Akuma pris sa batte et la tapa sans relache elle tomba au sol en sang elle criait de douleur Akuma la regardais de haut et dit
"Ne joue lus avec moi"
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 20:23
*aie j'ai franchement male...* akuma t'est un belle enfoiré...faut vraiment étre lache ! elle utilisa ces dérniere force pour frapé akuma la ou sa fait male pui elle s'endormie sur le solle...
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 20:46
Eikichi regardait tout depuis le début. Puis akuma lança des couteau dans sa direction. Il accéléra et se mit debout sur sa moto. Il les rattrapa et s'arreta dériere Akuma.
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 20:48
Akuma pris sont pied et l'eclata sur le sol avant qu'elle ne le touche! puis il sortit un mask de sont sac et le mis et dit
"De retour en mode Bad Boy"
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 20:52
kazuma arriva et attrap le bras d'akuma et le balança vers le sol
pour un voyou je trouve que tu sonne faut et j'interdis à un garçon de s'attaquer à une fille mêm si elle sait se défendre donc pour ce que tu as fais tu va être coller pendant un bon bout de temps
il se dirigea vers la jeune fille
tu devrais éviter à t'attaquer à eux et eikichi tu es collé toi aussi et prépare au mot où je veindrais pour ta colle et toi akuma tu saras collé pendant un mois et tu devras suivre les cours de couture
Sujet: Re: Le coin des punit Mer 20 Fév - 21:03
Akuma regarda sa main egratignié de sang il pris sa batte et ce releva et dit
"Toi t'est mort"
il mis un coup dans les jambes du CPE et partit en courant en direction de sont bureau