| Abatage chez le CPE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 19:13 | |
| bon mon père m'a dit qu'il avait mon épée mais où est-il
ayano entendit sa voix et regardais kazuma ammoché et saignait de partout, qu'elle courrut vers lui
kazuma qu'est que t'as pourquoi tu es dans cet état tu m'avais dit que tu ne te battrais plus ici | |
|
| |
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 19:15 | |
| mais qu'est ce que tu fais ma petite ayano, tu viens chercher l'épée, elle est là bas par terre
kazuma s'évanouit sur ayano | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 19:17 | |
| Akuma avais entendu "Je me demande ce que pensserais tasoeur!" il ce leva aussitot sa soeur etait decedais et il ne voulais pas allez la voir dans le cimetiere la il le regarda partirent ce qui le mis encore plus en colere il pris alors sa batte et dit
"Creve enfoirer!"
La il tappa Kazuma sens relache partout dans les cote dans le ventre la tete etc... Kazuma avais de nombreuse blessur il lui pris alors l'épée du dos et le pointa avec il lui mit une balleyette et le fit donc tmber la il planta l'épée au sol et dit
"Ne parle plus de ma soeur comme tu peux le voir je ne te deteste pas non plus mais je vien de gagner ce combat ^^ tu aurais pus mouire va voir ayano et donne lui cette épée et oui j'enmennerais Onizuka et l'hospital" | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 19:24 | |
| laisse le tranquille tu n'es qu'un idiot tu n'as pas de coeur et un hypocrite il aurais pu te tuer s'il en avait envie quand il t'a pointé mon épée et il aurait dû le faire mais non il t'a laissé une chance mais tu es un imbécile qui n'as rien dans le cerveau
ayano pris l'épée et se dirigea vers kazuma se mis sur ses genoux et pris la tête de kazuma et le posa sur ses genoux à elle
toi tu es un idiot rien dans le cerveau et ne rigole pas quand je te parle tu l'as laissé te battre je me demande pourquoi, ce mec n'as pas de cerveau, aller je vais attendre s'il y a une autre personne qui pourra m"'aider à te transporter à l'hôpital | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 19:36 | |
| Sur les mots de Ayano Akuma partit envent qu'elle ne finissent puis lui mis un coup d'epaule et dit en partant
"La famille Kannagi aime ce battre aparement..."
Puis il partit | |
|
| |
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 20:17 | |
| Eikichi recupera son couteau qu'il avait planter dans le pied du CPE. Puis Eikichi avant ça en titubant. Il avait mal un peut partout et avait perdu beaucoup de sang. EIkichi dit tout bas: " He merde... je voit flou moi... " Eikichi arriva au tournant et tomba sur une épée. " Putain, c'est le bordel par ici... " Eikichi se releva a l'aide de son katana et continua a marcher. | |
|
| |
mélody Membres des Saru d'Akuma et beau goss
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 20:40 | |
| mélody en entendant un vacarm qui venais de cette piece
*c'est quois e bruit???????* elle alla voir tien onizuka?t mort?
*nan je crois pas...^^sa serais l'ocasion de le tuer^^ nan aller sa se fait pas...*
onizuka tu veu que je taide? | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 20:44 | |
| Eikichi vit Melody et elle proposa son aide. Alors il lui dit: " Tu dit ça pour vraiment m'aider ou comme tu me la dit un jour, pour me tuer ? " Eikichi se tordit le pied et commença a tomber. " He merde... " | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 20:54 | |
| ok je vais te sauvé^^
mélody fit un croche pieds a onizuka il tombé par terre et elle lui donna un grand cou de pieds
voila matenan jpeu te sauvé^^
mélody mis le brat de onizuka sur son dos et elle l'aida a marcher.
bon matenan on fait quoi? | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:23 | |
| ce akuma il se prend pour qui je vais lui montrais que chez les kannagi on se bat pour une vrai raison et non comme lui
ayano leva la tête et cria
akuma tu n'es qu'un pauvre con, ouf cela fait du bien de crier au moins il y a plus personne, mais qu'est ce que je raconte il y a personne pour m'aider il est trop lourd lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:29 | |
| mélody entendi ayano crié "akuma tu n'es qu'un pauvre con" elle lacha onizuka brusequement et alla aider ayano.
ayano,tu veut que je taide? | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:31 | |
| oh mélody tu étais là, tant mieux aide moi à transporter mon idiot de cousin à l'infirmerie et arrête de sourir où c'est moi qui t'achève | |
|
| |
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:33 | |
| mélody aida ayano bien,ayano elle se retourna et je fait quoi pour onizuka? j'ai promis de le sauvé... | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:36 | |
| franchement lu on s'enfout c'est leur faute s'il est dans cet état et si akuma était vraiment son ami il ne l'aurais pas laisser tous seule mais si tu ne peux pas m'aider et tu préfère l'aidé lui vas-y j'attendrai et je n'en te voudrais pas car nous sommes amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:37 | |
| ayano....ok! mélody coura vers onizuka et elle le porta ya....la vache....t pas léger!! *ayano jte revodrais sa^^t une vraie amie^^* | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:40 | |
| elle est amoureuse de lui à moins qu'elle veut le tuer suspense va falloir faire une enquête
ayano se retrouvais à nouveau seule avec kazuma sur ses genoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:44 | |
| Eikichi se prit le croche pied de Melody. * Putain... et en plus elle dit qu'elle va m'aider... * Puis il se releva avec l,aide de Melody et il n'eu même pas le temps de répondre qu'elle le lacha. Eikichi retomba encore une fois et se releva avec son katana. * Si je m'en sort, je vais la tuer... * Eikichi avait tellement mal qu'il n'avancer pas. Puis Melody revenue. Il vit exprer de se faire lourd pour se venger un peut. " Petite vengence ^^ " Eikichi se remit droit mais eu un vertige et se rattrapa au mur. " Houla... je m'sent pas tres bien moi. Tu Peut m'aider a aller a l'hopitale ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:49 | |
| tout sabort: konard!!!!enforé je vais t'éxplosé la face!!! a cose de toi j'ai léssé ayano!!!je vais te tuer!!!!!! elle lui foutu un grand coud de pieds au ventre elle sortit quatre couteau et son katana je vais moqupé de toi onizuka............ tu va me le payer tu te rapel quan akuma ma défoncé tu regardé la seine....! sans me venir en aide quelquin de fidel n'orais jamais fait sa.... *il faut que je me calme sinon je vais le tuer...* | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:52 | |
| plus loin ayano vit la scène
oulala il va se prendre une raclé lui, une fiancé comme ça sans me donne froid dans le dos, je le plein | |
|
| |
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:54 | |
| Eikichi ce demander ce qu,elle allait de nouveau faire. Il se pirt un coup de pied qui le plaqua contre le mur. Il crachait du sang et voyer presque plus rien. Il vit quelque chose qui ressembler a des couteau et entendit une histoire de regardait une scéne. " De quoi tu... " Eikichi n'avait plus de force et tomba dans les vappe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 21:59 | |
| je parle que t va te payer la honte de ta vie! putin je plin ta copine si tu en a une entouka sa ne sera jamais moi! mélody sortit un gros feutre... et elle ésuiya les partit ou onizuka avais beaucoup de sang .elle le mis tout nu sans enlever le calson elle lui gribouya partout sur le core:"" je suis un pervers je sort avec akuma c mon stil!!!holala"" et elle lui fit des entaille partout avec ses couteaux. voil ma vengence mais la prochaine foit jte turai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 22:05 | |
| Eikichi qui se fesait crayonner, commencer a avoir une mauvaise respiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Ven 22 Fév - 22:06 | |
| bon faudrais penser a te sauver toi ____suite opital____ | |
|
| |
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Sam 23 Fév - 2:15 | |
| je te remerci de rester avec moi laisse moi juste le temps de prendre des forces et me relever
kazuma se releva et ayano aussi ilmit son bras autour du cou d'ayano et elle l'aida à marcher
alors as-tu décider de reprendre l'entrainement avec moi ou préfères-tu être dans les bras de ce jeune homme de jeff | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE Sam 23 Fév - 2:21 | |
| ayano surpris que kazuma était au courant qu'elle le lâcha par terre
comment le sais-tu qui te l'a dit oups désolé je t'ai lâché ça va t'as pas trop mal
*ne me regards pas comme ça je n'ai pas fait expret de te faire tomber en plus tu le mérite idiot*
ayano l'aida à se relever et le ramena à l'infirmerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abatage chez le CPE | |
| |
|
| |
| Abatage chez le CPE | |
|