| Jeff en urgence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 22:50 | |
| oh que si tu vas retourner au lit je m'enfous je t'aime beaucoup
ayano mis ses mains sur le torse de jeff et le fis reculer sur le lit , le seul hic ce qu'elle ne voyait pas le lit et tomba sur lui | |
|
| |
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 22:54 | |
| Jeff recula et tomba car il avait été poussais par Ayano ele tomba sur lui.Il rougit pas mal.
"Euh..... desolé .....vraiment desoler..." | |
|
| |
mélody Membres des Saru d'Akuma et beau goss
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 22:55 | |
| mélody pour que jeff est le moral encore plus elle s'aprocha de lui elle lui sourie et le resouleva sur le lit et elle tendis la main a ayano pour quelle se leve on se connais pa beaucoup mais moi aussi je taime beaucoup...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:03 | |
| Jeff se releva tout rouge comme une tomate puis il alla se passer un peu d'eau sur a tete puis il s'assuya.Il revenu calmé puis il sourit au deux jeunes filles.
"Merci les filles vous etes toutes le deux super gentilles et belles je vous aime beaucoup aussi..." | |
|
| |
mélody Membres des Saru d'Akuma et beau goss
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:05 | |
| mélody lui souris et elle dit: moi j'aime pas les mek mais toi t'est une éséption^^ | |
|
| |
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:05 | |
| Eikichi tocca a la fenetre avec un objet a la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:09 | |
| Jeff regarda a la fenetre puis il vit celui qui avait attaqué son ami avec son chef Akuma.Jeff commenca a s'enervé puis il ouvrit le placard et sortit son katana.Celui avec lequel il avait blessé eikichi gravement.Il s'approcha de la fenetre puis il donna un gros coup de pied dedans.Des bout de verre et la fenetre tombere sur Eikichi.
"Espece de Batard reviens la et je te tuerais..." | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:12 | |
| Eikichi se prit le coup de pieds et les bout de verre. " Arrete ! " Eikichi se releva. " Je suis pas la pour me battre... Putain ta de ces yeux rouge toi. " Eikichi s'accroupi contre le rebord de la fenettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:16 | |
| Jeff qui etait sous la colere attrapa Eikichi puis il le mit au sol, Jeff planta son katana jusque a coté de sa gorge puis il le regard froidement.Il commenca a baissé le sabre qui s'approcher de la gorge de eikichi mais cela ne l'avais pas encore touché.
"Qu'est ce que ta toi encore ....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:18 | |
| " Je pourrais t'apporter une réponse. J'ai la réponse a pourquoi ta les yeux si rouge. Mais d'abbord, retire ton katana, je suis pas la pour me battre. " Eikichi attendit une réaction de Jeff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:22 | |
| "Tu veux que je te dise j'en est rein a foutre de sa moi je veut juste me venger et venger mon ami....."
Jeff retira son katana puis il le mit dans son etui puis il alla a coté des deux jeunes filles.
Maintenant que tu es la dit moi pourquoi alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:25 | |
| " Pourquoi ? La raison est toute simple, j'aimerais me battre a nouveau contre toi. " Eikichi posa une fiole sur le rebord de la fenetre. " Ce que Akuma ta lancer, était dans cette fiole, ça serais con si il y a des effet secondaire. Bon, a plus. " Eikichi se laissa tomber et parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:29 | |
| Jeff commenca a s'enervé il attrapa la fiole puis il la jeta.Il commenca a s'enervé et regarda Eikichi.
"Eikichi rendez vous au bois seul a seul dasn se combat je te tuerais espece de batard...."
Jeff commenca a se diriger vers la porte, en passant devant les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:36 | |
| Eikichi entendit les mot de Jeff. Il eu le sourir j'usqu'au oreille et continua son chemin. Prit sa moto et alla quelque part. | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:40 | |
| "Pas maintenant ne t'inquiete pas mai bon, les filles sa vous dit d'aller a la plage..."
Jeff souria en regardant les deux belles filles. | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:43 | |
| moi je vais bien, et pour le cadeau c'est trés gentil de ta part tu es le premier à m'avoir fait un cadeau
je m'avança et lui fis une biz sur ja joue et s'avança vers la sortie
allez mélody on va s'amuser un peu et se détendre | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:45 | |
| Yuuri avait parris que Jeff était à l'hopital parcequ'il s'était battu avec Akuma, elle arriva à sa chmabre puis elle entendit plusieurs bruit.
"Ya beaucoup de gens ladedans peut être que Oni-san aussi est là c'est une amie de Jeff enfin je pense"
Elle toqua à la porte et attendit qu'on lui ouvre gentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:48 | |
| Jeff ne dit rien puis il mit sa main sur sa joue.
"Euh derien Ayano..."
*Ma premiere bise d'une fille...*
Il ouvrit puis il vit Yuuri
"Salut Yuuri sa te dit de venir avec nus a la plage .."
(Je fais le premier post ou vous le faite ?) | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:48 | |
| ayano vu yu-chan
coucou soeurette que fais-tu ici bon idée aller on va tous faire un tour à la plage | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Jeff en urgence Jeu 21 Fév - 23:58 | |
| Yuuri sourit.
"La plage? D'ccord je veux bien. Ohayo, Oni-san" | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Jeff en urgence Ven 22 Fév - 0:04 | |
| donc on peut y aller on te suit jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff en urgence Ven 22 Fév - 0:09 | |
| a tout de suite
Jeff commenca a se preparé
(Ayano tu crée le topic? ou je le fait ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff en urgence | |
| |
|
| |
| Jeff en urgence | |