| le toit du dortoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: le toit du dortoir Dim 24 Fév - 20:37 | |
| bon j'aurais du rester là bas au moment où elle besoin de moi, et moi je me casse j'en ai marre cela sert à quoi des se faires amies et de les perdre aussi vite
ayano ne réussit pas à retenir ses larmes tout en regardant la lune
pourquoi la vie est ainsi faite, j'en peux plus je ne crois pas être aussi forte pour supporter ce qui se passe trop de personne autour de moi ont où vont disparaitre pour me laisser seule
ayano tomba sur ses genoux et fixa la lune et dans son regard on pouvait voir qu'il n'y avait plus d'espérance de vie en elle | |
|
| |
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: le toit du dortoir Lun 25 Fév - 2:37 | |
| Un katana vola en l'air et passa devant le reflet de la lune puis il venut se planté devant Ayano, le visage de Ayano si refleté dedans.
"Je ne t'es jamais vu aussi de moralisé Ayano, mais ne t'inquiete pas on ne te laisserais pas toute seul soit en sur...."
Jeff sortit de l'ombre puis il rangea son katana dans son etui. | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: le toit du dortoir Lun 25 Fév - 2:49 | |
| ayano vit le katana devant elle
jeff, elle va me détester car je suis partie, depuis petite j'ai vu beaucoup de genre mourir dans mon entourage et j'ai jamais pu rien faire et ça continue
ayano se leva et pris le katana et avança vers le bord
aujourd'hui la pleine lune est plus jolie que d'habitude tu ne trouves pas | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le toit du dortoir Lun 25 Fév - 2:54 | |
| "J'en voit a chaque fois, juste apres un combat dangereux et pourtant je les rouve aussi belle l'une que l'autre..."
Jeff souria a Ayano. | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: le toit du dortoir Lun 25 Fév - 3:00 | |
| pour moi quand je la regarde c'est pour oublier qui je suis et d'où je viens tiens il y a encor de la lumière dans l'infirmerie , je me demande comment elle fait pour être aussi forte que ça yu-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: le toit du dortoir Lun 25 Fév - 3:02 | |
| "Tu sais pourquoi parce qu'elle croit en ceux quelle aime comme vous c'est ami alors vas y rejoind la..."
Jeff l'embrassa puis il souria. | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: le toit du dortoir Lun 25 Fév - 3:06 | |
| comment peut-elle encore croire en moi alors que je me suis enfuit comme quelqu'un de lâche, je n'ai pas autant de force que l'on peut croire juste que je montre un côté de moi que j'ai toujours montré la fille toujour souriante qui réponds au car de tour mais qui n'est pas vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: le toit du dortoir Lun 25 Fév - 3:09 | |
| Jeff souria puis il lui mit la main sur la joue.
"Et tu croit que moi je suis toujour aussi fort ben non je cache aussi certain coté mais bon j'en suis sur qu'elle croit encore en to et plus que moi en ma famille ....Maintenant vas avec eux j'en suis sur quelle ne t'en voudras pas..." | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: le toit du dortoir Lun 25 Fév - 3:16 | |
| je te remerci de m'avoir écouter tu as raison j'agis comme une gamine, c'est bizarre une certaine personne m'a dit que je n'étais encore qu'une gamine mais qui veut paraître plus adulte
ayano sourit à jeff et lui donna un baisé et sauta du toit et sortie son épée et dans la chute le planta contre le mur et descendis tous le long
d'en bas elle leva la tête
merci jeff
puis se mit à courir en direction de l'infirmerie | |
|
| |
| Sujet: Re: le toit du dortoir Lun 25 Fév - 3:21 | |
| Jeff souria puis il sortit un flute traversiere dans laquel il joua un aire triste dont sa famille avait les secret Jeff adorait l'entendre avec la melodie mais cette fois il etait le seul a la jouer.De l'infirmerie peut etre les autres l'entendrais.Il ne jouer cette air que sous la pleine lune. | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: le toit du dortoir Mar 26 Fév - 1:05 | |
| ayano arriva essouflé
*piouf pourquoi je me suis mis à courir*
elle se releva et le regarda et s'approcha tout doucement puis arrivait à lui il lui donnait son dos, elle se baiisa et l'enlaça et lui donna un baisé au niveau du cou et lui dit à l'oreille
je te remercie de m'avoir poussé et écouté je t'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: le toit du dortoir Mar 26 Fév - 1:15 | |
| "Derien ma cheri alors elle va mieux Yuuri..."
Jeff se remit a jouer sa melodie triste, il pouvez toucher meme les coeur es plus froid | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: le toit du dortoir Mar 26 Fév - 1:20 | |
| oui elle va mieux, je peux rester comme ça contre ton dos s'il te plait ta musique que tu joue me fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: le toit du dortoir Mar 26 Fév - 1:22 | |
| Jeff s'arreta trois second puis il sourit.
"Si tu veux...."
Jeff recommenca a jouer de sa flute puis la melodie se redistingua mais cette fois elle s'entendit dans tout le college. | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: le toit du dortoir Mar 26 Fév - 1:31 | |
| * sa douce mélodie apaise mais fais aussi pleurer mon coeur, pourquoi au temps de tristesse dans cette mélodie, j'aimerais plus le connaitre, avec le temps il me parlera un peu plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: le toit du dortoir Mar 26 Fév - 1:36 | |
| "Comme je suis avec toi je eux te le dire mais ne le repete jamais cette musique et apprise de generation en generation par les hommi c'est pour sa la melodie varie selon la vie lors de l'enfance du jeune joueur..." | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: le toit du dortoir Mar 26 Fév - 1:59 | |
| c'est trés beau et je ne le répèterai pas c'est entre toi et moi, mon coeur
ayano se leva et comme jeff était assis ayano s'assit devant lui et pris les bras de jeff pour les mettres autour d'elle | |
|
| |
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: le toit du dortoir Sam 1 Mar - 16:35 | |
| je savais sue je te trouverais ici,allez ayano suis moi je dois te parler, et monsieur Hommi retournait dans votre chambre
kazuma pris la main d'Ayano et parti avec elle dans les bois hanté | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: le toit du dortoir Sam 1 Mar - 20:54 | |
| ne tire pas je te suis, ciao jeff*mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui en plus c'est le soir, ne me dites pas qu'il est au courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le toit du dortoir | |
| |
|
| |
| le toit du dortoir | |
|