Kon Petit nounours à problèmes
Nombre de messages : 13 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 17/04/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 15 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: KoN PooWaa ' Lun 21 Avr - 1:25 | |
| Nom: Kuma Prénom: Kon Age: 15 ans Nationnalité: Japonaise Orientation sexuelle: Hétéro Sexuelle Description physique : Kon est tres petit , remarque cet un Nounourse , toute sa peau est beige et il a de petit yeux marron ....Kon a de grosse griff et il peut faire tres mal , il a aussi de grosse dent car il peut mordre ..... kon est tres doux a calouner .... Description moral 2 lignes minimum: Kon est un Monstre avec certain il peut etre tres mechant avec ce quil l'aime pas mais il peut etre aussi tres bruiyant , pleurnichar , ect ..... pour avoir se quil veut .... Kon aime beaucoup s'amuser , manger des Pates ou autres ..... Qualités: Gentils / Doux / ..... Défauts: Insolent / Pleurnichare / Pourquoi je susi un Nounourse Histoire 8 lignes minimum: ( Qui a jamais Vue Toy Story leve la main ) Kon vient de tres loin du Japon , il a jamais était acceptes par les autres , car c'était un ourson , a l'école les autre l'insulter de tout , Kon a toujours était gentils avec tout le monde , mais en échange tout le monde le detester ..... Remarque ta deja vut un ourson , avec un sac a dos et qui va a l'école ..... Kon a decider a partirs de sa 6° De faire sa crise d'ado , il était mechant avec tout le monde , il a commensez a faire des Connerie jusqua son renvoi , apres sa il était solitaire dans le Monde , jusqua qu'un nouveau Lycée ouvre ces Portes .... Kon qui avait brules son casier judiciaire en mem temps ue le Commiseriat et Admis sans aucun Probleme , mais esperant que des personne soit gentils avec lui et quil ne soit pas rejetes .... Kon n'a jamais rencontres ces Parent , ils sont toujours au Magasin ....Animal de compagnie: J'en susi deja Un But dans la vie: Cuisiner des Pattes Ah Oui , esque je peut entrais dans les Bo Gosse , sil vous plait | |
|
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: KoN PooWaa ' Lun 21 Avr - 1:30 | |
| bonjour nounours validé le c'est mon nounours queje veux | |
|
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: KoN PooWaa ' Lun 21 Avr - 20:46 | |
| hé bien j'aime bien la fiche, tu es validée mais le groupe des bogoss est un groupe fermé, choisi toi un autre. | |
|
Kon Petit nounours à problèmes
Nombre de messages : 13 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 17/04/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 15 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: KoN PooWaa ' Lun 21 Avr - 21:04 | |
| Yuuri , je suis l'ex sasuke , alors comme lui était dans les Bo Gosse , et comme je rejourer plus jamais avec lui , si je pouvait prendre sa place ??? Kon commense deja a pleurer | |
|
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: KoN PooWaa ' Lun 21 Avr - 22:07 | |
| bah non désoler ta place est déja prise | |
|