Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: histoire du l'ycée problême technique Jeu 7 Fév - 3:48
L'histoire du lycée va bientôt ariver c'est juste que c'est temps si je suis vraiment occupé je n'Ai pas vraiment le tmeps et pas vraiment d'idée à cause des problême perso donc s'il vous plait veuillez patienter quelque semaine encore s'il vous plait!!
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: histoire du l'ycée problême technique Jeu 7 Fév - 15:41
ok pour moi il n'y a pas de problème
Rokusane Moran Jeune vertuose
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: histoire du l'ycée problême technique Jeu 7 Fév - 15:45
D'accord mais c'est que tu voulais que je la faisse mais j'Ai aps vraiment le temps c'est temps ci!!masi j'Ai déjas commencer sur feuille !
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: histoire du l'ycée problême technique Jeu 7 Fév - 16:24
eh bien j'attends l'histoir avec impatience ^^
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: histoire du l'ycée problême technique Jeu 7 Fév - 16:37
moi de même et prend ton temps on est pas si préssé que ça
Sujet: Re: histoire du l'ycée problême technique Ven 8 Fév - 5:25
Bien yen a une qui a l'aire pressée...
Mais bon si ca prends plus d'un mois... heu... vous n'Allez pas me mettre dehors!!
Itachi UCHIWA Eleve Normal
Nombre de messages : 28 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: histoire du l'ycée problême technique Ven 8 Fév - 6:43
Non,il n'y a que 3 admins,donc pour ta crainte de te faire virer...je pense pas,qu'ils le feronts,perso je m'en fous,prend tout ton temps,une histoire sa ne s'improvise pas...il faut bien prendre son temps,comme sa,ton histoire sera encore plus interressante
Tu peux prendre 1mois ou plus,je suis sur que personne ne t'en voudrais...le tout c'est qu'elle sorte
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: histoire du l'ycée problême technique Ven 8 Fév - 21:34
Mais biensur qu'on va pas te mettre dehors Roku-chan pourquoi on ferait ça tu va nous manquer si on le fait.
*Yuuri fait un calin à Rokusan*
Et Itachi si tu veux que je sorte dis-le.
Itachi UCHIWA Eleve Normal
Nombre de messages : 28 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: histoire du l'ycée problême technique Sam 9 Fév - 13:30
Pourquoi je voudrai que tu sorte ? La je capte plus rien...
Sujet: Re: histoire du l'ycée problême technique Sam 9 Fév - 15:59
Euh oui pourquoi il voudrais que tu sorte
Rokusane lui fit un calin a la suite qu'elle lui en a faite un.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: histoire du l'ycée problême technique
histoire du l'ycée problême technique
Page 1 sur 1