| Trampette au soleil [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindy Andersen Jeune vertuose
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 13:17 | |
| Mindy avait besoin d'un moments de silence et aussi de parler à quelqu'un... Elle espéré qu'un garçon ou une fille viendrais lui parler. Depuis qu'elle étais arrivé ici elle n'avait encore rencontré personne... "Je vais me baigner un peu cela me fera le plus grand bien." Il fesais beau et le soleil chauffer c'était pour tout le monde une belle journée sauf pour Mindy qui se sentait toujours seule.
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
Koyoshi mitoru Beau goss du lycee
Nombre de messages : 125 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Filles Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 19:21 | |
| Je vit une fille seule dans la piscine en arrivant devant la piscine , je lui demande: "Pourquoi e-tu seule?" J'attendit alors une réponse en allant à coté d'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 19:49 | |
| La jeune fille se tourna et vis le jeune homme. "Je vient d'arrivé, je suis un peu perdu... Je m'appelle Mindy et toi ?" Elle sortit de l'eau et s'assit à côté du jeune homme. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Filles Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 20:05 | |
| Il vit que la jeune fille sortit de l'eau et venait lui dire qu'elle était un peu perdu et qu'elle s'appellait mindy, je répondit: "Salut moi je m'appelle Koyoshi.Tu es nouvelle alors il faudra que je te fassa visiter le lycée , tu est d'accord? Koyoshi attendit la réponse de Mindy | |
|
| |
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 20:10 | |
| "Oui bien sûr c'est gentille à toi. Au faites je ne voudrais pas être indiscrète mais comment dire euh..." La jeune fille étais de plus en plus gêner et avait oublié se qu'elle voulait dire. "Désolé... C'est souvent comme ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 20:23 | |
| Mindy répondit à koyoshi qu'ele voulait bien mais elle oublié ce qyu'elle voulut aprés, il dit: "D'accord je te ferai visiter le lycée plus tard.Sinon ce n'est pas grave si tu oublies tes mots c'est normal.Est-ce que tu voudras manger avec moi à la cantine ce soir ou au restaurant" Koyoshi avait peur de la réaction de Mindy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 20:26 | |
| Mindy fut surprise mais ravie, c'était la premier fois qu'un garçon lui proposer ça. "Oui, avec plaisir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 20:32 | |
| Koyoshi vit que Mindy était surpris mais lui répondu qu'elle voulait bien alors il fut content et dit: "On ira manger au restaurant, à quelle heure? "
Il attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 20:33 | |
| "Dans une heure je pense ! Tu me fais visiter la ville en attendant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 20:38 | |
| "D'accord Mindy.
Suite dans la vie scolaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 20:59 | |
| Akuma ariva torse nu en maillot enfin en short de bain et vit les deux individu...
''Salut vous tous sa va?"
Akuma plongea dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] Dim 10 Fév - 21:05 | |
| Koyoshi vit en partant ,Akuma qui nous dit salut sa va, je lui répondit de loin: "Oui nous sa va , je vais faire visiter le lycée à Mindy.Bon bonne baignade et à plus tard." Koyoshi partit avec Mindy à la Vie Scolaire.
Suite à la Vie Scolaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trampette au soleil [terminé] | |
| |
|
| |
| Trampette au soleil [terminé] | |
|