Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Vite...[pv Kyoshi et Akuma] Lun 11 Fév - 21:02
Mindy s'enferma dans les toilette et attendis. Non elle ne pouvait pas rester avec le jeune homme une minutes de plus. Elle eu alors un malaise et perdue connaissance.
"Mindy...Mindy" La jeune fille n'entendais rien.
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Akuma continuer a parlais il netait que deux dans les toilette et n'enttendit plus aucun souffle rien du tout! alors il defonca la porte et vit la jeune femme allonger sur les toillette les yeux Fermer il cirat
"Mindy" Aucune reponse alors il lui tapotta doucement la joue ceci ne fit absolument rien il etait en pannique et lui tourna la tete en cas de vomissement pour pas qu'elle ce noit dans le vomis et lui fit du bouche a bouche pendant quelque temps puis ouvrit la fenetre cela fit un courendère simpathique et recommenca la bouche a bouche pendant un quart d'heure la jeune fille repris alors connaissance et Akuma demanda alors!
"Que ce passe t-il? je te suis pour savoir qu'est ce qu'il ce passe je te voie pale depuis le debut de la soirer"
Mindy Andersen Jeune vertuose
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
"Non...Laisse moi. Toi et moi c'est pas possible ok ? Désolé mais ça colle pas tu comprends ?" La jeune fille resta alors le dos tournez à Akuma. Koyoshi arriva alors.
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
"Oh non...Quesque j'ai encore fais..." La jeune fille se senta coupable. Elle n'avais pas voulu faire de mal à Akuma mais elle ne ressenté pas cette chose qu'on ressens quand on aima quelqu'un...
Koyoshi mitoru Beau goss du lycee
Nombre de messages : 125 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Filles Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 Conseil de Maison: Conseil de Discipline: