Koyoshi offre un cadeau devant la chambre1(pv Mindy)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 125 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Filles Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Koyoshi offre un cadeau devant la chambre1(pv Mindy) Mer 13 Fév - 21:20
Koyoshi toqua à la porte de sa chambre et dit à travers la porte: "Mindy, c'est moi Koyoshi peux-tu m'ouvrir?Je voudrais t'offrir le cadeau que je t'ai promis."
Mindy Andersen Jeune vertuose
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Koyoshi offre un cadeau devant la chambre1(pv Mindy) Mer 13 Fév - 21:22
"Ah c'est toi !"
Koyoshi mitoru Beau goss du lycee
Nombre de messages : 125 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Filles Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Koyoshi offre un cadeau devant la chambre1(pv Mindy) Mer 13 Fév - 21:27
Mindy ouvrit la porte,il lui répondit: "Tiens voilà ton cadeau, un beau bouquet de rose,ca te plait, ma beauté?"
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Koyoshi offre un cadeau devant la chambre1(pv Mindy) Mer 13 Fév - 21:35
"Merci !"
Sujet: Re: Koyoshi offre un cadeau devant la chambre1(pv Mindy) Mer 13 Fév - 21:43
Koyoshi dit à Mindy: "Voilà c'était le cadeau que je voulais t'offrir car tu est belles comme ces roses."
Sujet: Re: Koyoshi offre un cadeau devant la chambre1(pv Mindy) Mer 13 Fév - 22:44
"C'est gentil..."
Sujet: Re: Koyoshi offre un cadeau devant la chambre1(pv Mindy) Mer 13 Fév - 23:11
Il répond: "De rien Mindy, ma beauté"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Koyoshi offre un cadeau devant la chambre1(pv Mindy)
Koyoshi offre un cadeau devant la chambre1(pv Mindy)