| Sasuke a l'infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 14:30 | |
|
Apres s'etre battue contre Leviatant Sasuke alla directement vers l'infirmerie , il n'avait plus de force a marcher vers les dortoires, Il s'allonga deux heure a l'infirmerie , l'infermiere le soigna mais Sasuke resta quand meme encore se reposser dans l'Infirmerie
|
|
| |
Taiki nakamura Beau goss du Lycee et Second chef de la bande
Nombre de messages : 189 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : fille Date d'inscription : 18/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 14:58 | |
| taiki s'approcha de l'infirmerie et vit sasuke etendue sur le lit
salut , quesque ta fait pour te retrouver la?
taiki s'approcha du lit en regardan sasuke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 15:07 | |
| Sasuke en rigolant:
Oh tu c'est , ces pas si grave. |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : fille Date d'inscription : 18/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 15:40 | |
| taiki les main dans les pocches s'assit sur un fauteuil
aller dit moi , tu tes battues? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 16:02 | |
| Sasuke rigola et regarda Taïki:
Ouais et je me suis prit une belle raclée on vas dire.
Sasuke se mit debut est commensa a mettre sa Chemise blanche. |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 18:26 | |
| ayano qui passa dans le couloir du bahut entendit des voix vers l'infirmerie et s'approcha elle ouvrit la porte
tiens qu'est ce que vous faites tous les deux ici mais qu'est ce qui t'es arrivé pour être dans un état tu as loupé une marche
ayano se dirigea vers l'armoir à pharmacie
tu es bête à cet heure si l'infirmière n'est pas là , mais je vais te soigner alors ne bouge pas de ta place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 18:35 | |
| Sasuke lui bouger de partout ce qui agacer Ayano:
-Ah , sa brule Ayano. |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 18:35 | |
| Akuma avais tout vu il avais aussi participer a la bagarre il n'avais rien eu lui il avais separer les deux hommes et donc avais sauver Sasuke d'un amochement ceratin il entra dans la salle et dit
"porquoi sasuke explique moi tout de suite"
Akuma avais sa batte sur sont epaule et attendit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 18:39 | |
| Sasuke regarda Akauma est lui dit avec un petit air Malheureux: Je ne l'ai pas voulut Akuma , je suis juste tombes amoureux!!!! |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 18:39 | |
| on dirait un gamin arrête de bouger,ou je t'attache
elle se retourna et vit akuma avec une batte
apparement je vais vous laissez entre mec tiens je vous laisse bonne nuit je vais me coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 18:44 | |
| Sasuke regarda Ayano est lui dit , elle était juste a cotes de la porte:
-Bonne nuit , et mercie Ayano!!!!
Puit il la regarda en souriant. |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 18:45 | |
| Akuma posa sa batte au sol et s'appuia dessus et dit
"Ayano reste si tu veux tu sere a rien de tout facon un bleu de ne soigne pas part sa fait moi confience puis il est juste egratigner!"
Akuma ce dirigea vers Sasuke et dit
"Les filles Ha une grande histoire!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 18:48 | |
|
Sasuke commensa a s'assoire sur son lit et se mit debut tranquilment , il rigola de la reponse d'Akuma
|
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 18:50 | |
| Akuma regarda disretement Sasuke puis Ayano et fit des allez retour entre ces deux personnage la puis il lui souriat et fit des oui avec sa tete et repliqua
"Sa va heuu Ayano?" | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 18:50 | |
| et ben moi j'en ai pas envie et qui sert à rien et les problèmes des mec ne m'interesse point,
ayano passa devant akuma et le bouscula
de rien sasuke
ayano ferma la porte de l'infirmerie et s'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 19:00 | |
| Akuma eclata de rire puis rajoutta
"Sasuke tu t fait niker par un yenki et en plus tu vien de manger un rateaux mon gars"
Akuma ce posa sur le lit de Sasuke et dit
"Apar sa sa va?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 19:03 | |
| Sasuke le regarde bizzarement:
Je vient pas de me prendre un rateau Akuma. |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 19:05 | |
| derrière la porte de l'infirmerie
*il vient de se prendre un rateau mais par qui et moi il m'a embrassé ouh calme toi et il se sert de moi pour une autre ça je déteste cela*
ayano s'avança vers le mur et donna un coup de poing et fis un trou | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 19:10 | |
| Akuma voulais sortir allez cherhcer un truc a manger pour Sasuke et ouvrit la porte il surpris alors la jeune Ayano derrier il lui demanda de rentrer et s'excusa pour le comportemetn qu'il avais eu dans l'hopital l'autre jour
"Excuse Ayano entre je t'en pris" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 19:13 | |
| * Tien Akuma , est gentils il vas me chercher a manger , c'est surement pour me le jeter a la gueule , je dois etre pret *
Sasuke regarda Ayano aussi est lui fait un petit coucou. |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 19:13 | |
| excuse accepter et non je vais prendre un bain, aller bonne nuit
*pourquoi il s'excuse je devrai me méfier c'est mieux*
ayano se mit en route vers sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 19:16 | |
| [ Putain mais vous pensser toujour au mal avec moi c'est pas possible sa lol]
akuma revin avec un paquet de chips et deux bouteille de coca celui ci lanca les chips sur Sasuke alors que Sasuke les evita puis Akuma lanca les deux bouteille de Coca Sasuke ne put alors les eviter Akuma explosa de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 19:19 | |
|
Sasuke se prirent les bouteille , il les secoua , il ouvrit le bouchon et les jeterent sur Akuma. Il les avait touse éviter , normale il se trouver loins , Sasuke manga le paquet de Chips et parta il y'avait de l'eau partout par terre enfin du coca.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 19:25 | |
| Akuma sortit en criant
"Rejoin moi a la piscine dans les bain bouillonant sa te ferra du bien!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie Mer 20 Fév - 19:57 | |
| taiki sortit de la chambre et raptrapa ayano
attent moi ayano
sava? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke a l'infirmerie | |
| |
|
| |
| Sasuke a l'infirmerie | |