| Sasuke au cimetiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasuke au cimetiere Jeu 21 Fév - 0:15 | |
| Sasuke entra dans le cimetiere il était seul , il venait d'entrée par un vieux portail , ce cimetiere était un peu pourie sauf certaine tombe qui sembler recente . Sasuke virent quelque chat qui jouer avec les pied de Sasuke , il s'assirent sur tres vieux banc , il devrer etre la depuis des année. Sasuke s'allonga quelque minutes apres , ces parent n'était pas enterer ici leur tombe était loins , il aurer voulut les revoirs au moins une petite fois , il les avait oublier , il fesait partit du Clan Uchiha mais touse était mort , une goute tomba de l'oeil de Sasuke. Peu de temps apres les chat se mirent aussi a dormir sur son ventre , il s'avais Faim , Sasuke alla leur chercher un bolle et du Lait achetes pour eux , il leur verserent et buverent. Sasuke resta a les regarda est repensa au Tombe qui était toute ici.
Apres quils s'est finit , Sasuke se demanda se quil fesait dans un Cimetiere , il avait achetes une plaque , ou il y'avait mit les parent de Sasuke , se 'était pas grand choses mais il pouver repenser a eux quelque fois , Sasuke leur mit des fleur et les arrosa , puit d'un coup il se mit a pleurer comme quand il était enfant , ces parent lui manquer telement.
|
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Sasuke au cimetiere Jeu 21 Fév - 0:39 | |
| Yuuri arriva au cimetières, elle portait une longue robe noir avec des chausures à talons noir. Ses chveux étaient libres ils lui arrivaient au cheveilles. Ensuite elle s'assit près d'une tombe ou il y avit écrit Senji Dark. Elle sourit et y posa une rose noir.
"Ohayo Senji, tu me manques beaucoup grand frère tu sais je n'ai pas perdue espoir je suis sur que tu es vivant. Tu sais plusieurs chose se sont passés depuis que je suis ici. Je suis moins froide, et moins sadique, je te jure que je n'ai tué personne depuis un mois. J e veux vraiment chnagée. J'essaie de sourire le plus possible, tu te rappelles tu me disait toujours qu'un sourire était plus jolie sur mon visage. Mais parfois je redevient ce que j'était. Maman et papa aussi me manquent malheuresemnt ils ne sont pas là, leurs tombes est en amérique, j'espère y revenir un de ces jours mais ce n'est pas sur. je me suis faite des amis et une grande soeur. ça me fait du bien de te parler." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimetiere Jeu 21 Fév - 0:44 | |
| Sasuke s'arreta de pleurer quand , il vut , au loins une jeune fille , c'était une amie a Ayano, il commensa a s'approcher mais il avait peur , elle parler devant une tomber , elle dever parler a quelqun de proche , Sasuke compris alors que cette jeune fille n'avait pas encore fait le Deuil de ces ami ou arent il decida de la laisser , et il se remit devant la tomber a ces parent et il recommensa a regardeer le ciel.
Pourquoi vous etes partie si vite , dite moi , sil vous PLAIT DITES LE MOI.
Sasuke parler de plus en plus fort il se mit a genoux est pleura des larme encore.
|
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Sasuke au cimetiere Jeu 21 Fév - 1:00 | |
| Yuuri était toujours devant la tombe de son frére,quand elle endendit un cri et des pleurs. Elle dit aurevoir à son frére ensuite elle se leva et alla vers la personne qui pleurait.C'etait un ami de sa soeur;il faisait pitier à voir. Elle s'approcha et le regarda froidement puis elle lui dit d'un ton neutre.
"pourquoi tu pleures comme un gamin tu fais vraiment pitier " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimetiere Jeu 21 Fév - 12:22 | |
| Sasuke qui essaya de secher ces larme , il ne se retourna meme , il reconnut juste par la voix , Yuuri qui venait lui parler , elle lui avait dit quil fesait pitier , mais il se retourna en lui disant en fermant les yeux et avec un leger sourire:
-Tu vois , se qui ne pleure pas pour nos etre qui sont chere a nos coeur , se sont vrement Imbecile , et puit si tu pense que je fait pitier en pleurant devant une tombe c'est ton probleme et non le miens
Sasuke se leva il marcher a pas tres grande vitesse , il carresa vite fait le petit chat et lessa le vent le secouer , il respira un bon coup.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke au cimetiere Jeu 21 Fév - 21:20 | |
| Yuuri fit un soruire froid à Sasuke puis elle rit, elle se moquait presque de lui.
"Les êtres chers? Ils sont morts je vois pas pourquoi on doit y repenser ça ne fait que rendre plus triste. Et ce n'est pas mon problèmes j'ai juste fait un commentaire ne soit pas aussi suspetible."
Yuuri s'assit puis plusieurs chat noirs virent près d'elle et commeçèrent à la chatouiller.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimetiere Jeu 21 Fév - 21:28 | |
| Mais alors tu ne c'est vrement pas se que c'est de perdre encore un etre chere , Yuuri
Sasuke la regarda avec un air froid, Yuur c'était arreter de regarder les chat est regarda Sasuke |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke au cimetiere Jeu 21 Fév - 21:46 | |
| Yuuri le regarda encore plus froidemant comment osiat il dire qu'elle ne svait pas ce que c'était de perdre des êtres chères.
"Si je le sais mes parents sont morts alors que j'était très jeune, ma tante aussi est morte elle qui était comme une deuxième mére pour moi et enfin mon fiancée s'est sucidée voila." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimetiere Jeu 21 Fév - 21:50 | |
|
Sasuke regarda Yuuri avec toujours son meme visage , maintenant il savait ce quil la traquaser il partit du cimetiere , il était deja pas tres bien et se mit en route vers la ville.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke au cimetiere | |
| |
|
| |
| Sasuke au cimetiere | |
|