| Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. | |
|
+5Akuma Taiki nakamura Yuuri Dark Eikichi Onizuka Konaru Mitoru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konaru Mitoru Prof de Sport
Nombre de messages : 25 Oriaentation Sexuelle : filles(hétéro) Date d'inscription : 13/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 17:43 | |
| Konaru arriva avec le matériel de sport ,il pensa: *Quelle sport je vais leurs faire.* Il dit: "Bah!Il feront un sport différent chaque jour.Aujourd'hui ce sera le football." Konaru attend ses éléves ,ils ont du retard.
Dernière édition par Konaru Mitoru le Mer 20 Fév - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 19:21 | |
| Eikichi qui passait par la, vit une personne avec du matériel sportif. Il y alla et dit: " Yo, tu fait quoi ? " Eikichi fuma et puis s'accroupi quelque secondes plus tard. | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 19:59 | |
| Yuuri arriva au cours d'eps, elle vit son ami konaru, enfin c'était plutot le professeur mais elle ne s'en souciat peu. Elle portait un survet noir qui était un mini short et un débardeur. Elle arriva et salua son professeur.
"Ohayo, Kona-kun" | |
|
| |
Taiki nakamura Beau goss du Lycee et Second chef de la bande
Nombre de messages : 189 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : fille Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 20:03 | |
| taiki arriva
bonjour,
il s'avanca et vit le materiel de foot
*cool on vas faire du foot* | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 20:09 | |
| Akuma arriva aussi en jogging | |
|
| |
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 20:59 | |
| Jeff arriva en jogging puis il regarda le materiel de foot, il souffla legerement, puis il regarda le professeur et les autres élèves se trouvant avec lui.
Salut... | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Oriaentation Sexuelle : filles(hétéro) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 21:08 | |
| Konaru répondit à tous ses éléves: "Salut à tous, aujourd'hui nous allon faire du football sur le terrain de foot pendant 2 heures." Il répondit à Eikichi: "Je suis le prof de sport alors je m'occupe du matériel." Konaru dit: "Allez nous allons au terrain de foot"
Suiteau terrain de foot. | |
|
| |
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 21:28 | |
| Eikichi les regarda partir et se dit: * J'aime pas le foot... * Et il parti ailleurs, pour s,ammuser ou autres chose. | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 22:59 | |
| bonjour tous le monde et je suis apparament à la bourre désolé monsieur
ayano avança vers yuuri et regarda le matériel
du foot mais c'est nul et les filles ont fait quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : fille Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:03 | |
| taiki se mi a coté de ayano
tien on se revoi encor | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:24 | |
| oh salut ça va on va s'ennuyer en sport vu que c'est du foot | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:26 | |
| ces vrai que si c'etait du kendo ou du karate se serai mieux mais bon ces pas nous qui decidon dommage
taiki regarda le professeur de sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:27 | |
| Konaru répondit: "Ayano ne t'inquiete pas aujourd'hui c'est football et demain c'est autre chose." | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:29 | |
| oui peut-être mais on est obligé de faire du foot car moi franchement non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:32 | |
| si on faisait plutot autre chose maintenent et demain on fera du sport ? | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:34 | |
| si les mecs vous êtes du foot allez-y moi je dois finir des croquis de ma petite yu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:37 | |
| ok comm tu veux taiki regarda le professeur
on commence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:37 | |
| Kyo s'avancas vers le cours de sport , il avait un gros sac de Sport , il s'avancas il vut Ayano , une jeune fille quil aimer bien meme Timide , elle avait un tableau a dessins , il se baissa et regarda curieusement ce que fesait Ayano , elle aimer le dessin aussi , il regarda sa maniere de dessiner.
* Elle vachement doues *
|
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:45 | |
| Yuuri regardait les croquis que lui fesait ça grande soeur. Elle était stupéfaites bien qu'elle savait que ça grande soeur savait bien déssiner.
"Oni-san c'est trop beau ce que tu fais." | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 20 Fév - 23:48 | |
| c'est vrai cela te plait merci beaucoup c'était pour te l'offrir il manque juste un paysage et le cadre et aprés il sera parfait | |
|
| |
Miyashi Monori Beau goss du lycee
Nombre de messages : 24 Age : 33 Oriaentation Sexuelle : hetero Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 16 Avr - 17:48 | |
| Miyashi devait allez au cours d'EPS, on était mercredi 16h, il était un peu en retard, il courus et arriva au vestiaire pour se changer en vitesse puis arriva devant le professeur. "Désolé du retard, c'est que je suis un peu perdu, je viens d'arriver au lycée je suis nouveaux^^'." Miyashi attendit la réponse de son professeur de sport. "heu on fait quel sport aujourd'hui ?^^" | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 16 Avr - 17:51 | |
| je vis le nouveau arriver en retard
pour un garçon c'est rare qu'ils arrivent en retard en sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 16 Avr - 20:57 | |
| Yuuri sourit à Ayano
[b]"Oui c'est vrai, normalement ils sont le premier à y être" | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 16 Avr - 22:07 | |
| ah moins qu'il a du se perdre pour arriver mais un mec et le sport ça va ensemble donc je me demande comment il a fait pour arriver en retard
Ayano sourit à yuuri pui elle regardait Miyashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. Mer 16 Avr - 23:32 | |
| Yuuri regarda le terrain d'un air las.
"Je ne sais pas, et je ne veux pas vraiment le savaoir. Dis Oni-san, je m'ennuie ici, ça te dirai d'aller quelque part," | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. | |
| |
|
| |
| Cours de Sports et d'EPS (16h-18h)Le cour est commencé. | |
|