| cour de francais | |
|
+8Ayano kannagi Rokusane Moran Sasuke Jeff Hommi Mindy Andersen Akuma mélody sheena fujibayashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheena fujibayashi Prof de Francais
Nombre de messages : 36 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 22/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: cour de francais Lun 25 Fév - 12:41 | |
| sheena arriva en classe "bon je débale mes fair de cour en attendant les éléve" pui elle s'assit a son bureau tranquilement | |
|
| |
mélody Membres des Saru d'Akuma et beau goss
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 13:00 | |
| mélody arriva et elle vie le prof bonjour madame,il me semble que vous étent nouvelle entant que prof issi vous ne connéssez pas les racaille type que akuma ou onizuka je vous consseille de fair atentions..... | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 22/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 13:05 | |
| sheena regarda la jeune fille "ne tinquiette pas ma petite mélody je serais les dréssé paconte tu est dans le bande non?tu est sencé étre pareille q'eux...." "bon va t'assoire" pui sheena la regarda avec un sourir *cette fille alére trés jentille mais il faut petaitre que je me méfi* | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 13:24 | |
| Akuma rriva alors en cour de Francais une matiere sens interer pour lui il aimais rien faire regarder les gens bosser faire chier le monde c'etait un jeune a caractère ... il s'assis alors dans la classe au milieu de tous puis regarda la prof une prof assez belle assez jeune d'ailleur pour une prof c'est ce qu'il aimais il ne savais pas encore ce qu'il ferrais a ce cour il attendait juste un tres bonne amie a lui (Onizuka) pour mettre un ennorme bazarre dans cette classe
"Bon je suis la" | |
|
| |
Mindy Andersen Jeune vertuose
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 13:44 | |
| Mindy arriva dans la salle de classe. * Youpi le français !*
| |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 14:30 | |
| mindy!tu t'assoit a coté de moi?^^ pui mélody regarda akuma en sourian | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 14:38 | |
| sheena regarda akuma avec un sourir moqueur *s'il crois que je vais le léssé glander...* "bon pour l'instant nous ne somment pas beaucoup mais je fait comaime les groupe de personne: mindy,mélody ensemble akuma tu sera tout seule j'usqua la fin du cour" "bon le traivail d'aujourd'hui est de fait l'auto portrai de son vouasin" "mindy tu fait selui de mélody et mélody tu fera selui de mindy akuma tu choisi la fille de qui tu voudras fair l'auto portrais c'est bien compri?commencer!" | |
|
| |
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 14:48 | |
| Jeff commenca a arriva dans le couloir, puis il commenca a attendre des instruction le cour de francais devais avoir commencé.Jeff toca puis il ouvrit la porte et entra puis il s'instala seul non loin de Akuma a qui il jeta un regard froid mais rapide.
*Qu'es ce qu'il fou la se con, comme si l'on avait besoin de lui maintenant.Moi en plus je suis pas apte encore our me battre a nouveau surtout contre lui....." | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 14:51 | |
| "youpi quelquin de plus! j'ai changé d'avie akuma va étre a coté de quelquin!jeff! ou alore jeff va a coté de mindy et mélody va a coté de akuma aller choisiser!et faitent les auto portrais!" | |
|
| |
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 14:59 | |
| "Je pense que vous ne me connaisser pas je n'irai en aucun cas avec un pouriture parei vous revais grandement...."
Jeff ne bougea pas de place puis il commenca a regarder le plafond. | |
|
| |
Sasuke Beau goss du lycee
Nombre de messages : 22 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 23/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 15:19 | |
| Sora s'emmerder grave , il arriva , il ne toqua meme pas , il rentra au cours de Français il ne calcula meme pas la prof , Sora était a moities endormie le reveiller pour un cours aussi chiant he ben..... Sora s'assit a cotes de Jeff , Sora sortit ces affaire et se remit a faire dodo.
| |
|
| |
Rokusane Moran Jeune vertuose
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 15:44 | |
| Rokusane arriva son cadran n'avait pas sonner... il était temps pour un changement ...
" Le cours est-il finit?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 18:00 | |
| mélody regarda sheena en sourian méchanment mais madame pourquoi dites vous que le cour n'est pas commencer alore que c'est tout le contrére il est commencer de pui longtemp on devais maime fair notre hauto portrais. *briser dans son élan elle l'ouvrera plus celle la...débérasser!* | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 18:06 | |
| "tu a raison mélody le cour a déja commencer."*merde se faire casser par une gamine jte jure........* "bon faite votre auto portrais"*j'ai rien a dire c'est la premmiére foit qu'une gamine me clou le bek....la honte!* | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 18:35 | |
| * J'aime pas ta tete , elle fait trop pitier *
Sasuke la regarda , et Baya , ouais ouais , c'est sa cose toujours | |
|
| |
| |
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 18:42 | |
| excusez moi de mon retard j'avais pas vu l'heure
*ça va je ne suis pas la dernière cette fois-ci* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 18:49 | |
| * Le pire , elle a fond *
Sasuke se marra , il avait envie de prendre la chaise et lui balancais sur sa gueule , mais il ne l'avais pas fait. Il se rassie et regarda la prof elle était meme pas belle , Sasuke était mechant avec ceux qui était mechant. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 18:50 | |
| "Madame ont choisis la personne ou ont fait son auto portrait ?"
Mindy regarda Sheena. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 18:52 | |
| nan je fait les groupe akuma/Sasuke mélody/mindy jeff/ayano | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 18:54 | |
| excusez moi de vous déranger mais on doit faire quoi vu que nous sommes en binomes
*elle est super motiver cette prof j'espère qu'elle va tenir jusqu'à la fin* | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 18:57 | |
| mélody qui étais trankilement assi a sa table regada sora *il est vraiment chien se mek il veut trop se la jouer ouai je suis un dur je traitre la prof pff quelle morveu j'en est tuer pour mouin que sa....* dacore madame mindy tu le dit si tu veut pas étre avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 18:57 | |
| Mindy commença à faire l'auto portrait de Mélody. *Cette prof à l'air jeune et super motivé.*
"Na na t'inquéte !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de francais | |
| |
|
| |
| cour de francais | |
|