| cour de francais | |
|
+8Ayano kannagi Rokusane Moran Sasuke Jeff Hommi Mindy Andersen Akuma mélody sheena fujibayashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Mer 27 Fév - 17:09 | |
| Eikichi sans changer de position, vit Melody aller dériere lui. Il aurait put faire qu'elle que chose, mais il se fesait tellement chier qu'il neut pas envie de bouger. Apres qu'elle lui ai prit une meche de cheveux, Eikichi mit tout doucement le katana sur son ventre. " Qu'est ce que je suis supposer te répondre.... " Eikichi commença a appuyer le Katana sur le ventre de melody. | |
|
| |
mélody Membres des Saru d'Akuma et beau goss
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Mer 27 Fév - 17:14 | |
| *merde faut que j'aille vite..* mélody sauta par teere pui elle sortit son katana et ranga ses couteau avec son katana elle toucha violament Eikichi a la main se qui lui fis une grende entaille tu veut vraiment que jte tue....mais ta de la chance je tien pas a mourir donc jsui obligé de te lésser en vie | |
|
| |
sheena fujibayashi Prof de Francais
Nombre de messages : 36 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 22/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Mer 27 Fév - 17:17 | |
| bref le cour est fini on fera mieu la prochenne foi a demain les enfant.... | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Mer 27 Fév - 17:19 | |
| Eikichi entendi que Melody avait sorti son katana. * Maintenant ça va être emmerdant... * Eikichi sauta de sa chaise. Mais elle lui fit une petit entaille a la main. Apres cela, Eikichi prit ces affaires et commença a ouvrir une fentre. " A plus... " Eikichi parti part la fenetre. | |
|
| |
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 1 Mar - 16:42 | |
| bon mademoiselle la prof de français c'est koi ce cours vous êtes là pour apprendre et non pas pour vous faire draguer donc veuillez vous comporter comme adulte envers ces garnement et soyez plus autoritaire
kazuma partie faire sa ronde et retourna vers la vie scolaire | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:06 | |
| [bon la vraie est de retour]
bonjour je suis de retour pour le cour vu que le calme est revenu | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:08 | |
| Eikichi qui venait de s'enfuire d'un idiot, arriva devant la salle de français. Il ouvri la porte et comme il y avait quelqu'un il dit: " Merde... " Eikichi fit demit tour et continue son chemin. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:09 | |
| (jai éffacé mon ancien message,mais jsui la vrai sheena^^javai écrit:
"BON bon et j'ai été usurpé la vrai sheena est la^^
Bon tout le monde s'assoit et se tait!!! Onizuka tu ouvre ta bouche et je t'attache pas un endroit sensible^^ Melody tu te tais et t'assoit! quand à Sasuke tu range ta console ou il lui arrivera malheur^^
sheena souria et ria")
plus tard
onizuka arrivaet parti
Mais reste onizuka reste^^ | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:11 | |
| c'est vrai où vas-tu si vite | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:12 | |
| " Non... j'veut exploser une salle de cours, mais comme il y a du monde ici, je m,en vais... " Eikichi s'allume une clope. | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:14 | |
| Akuma lui regardais ce qu'il ce passait avant de sortir de sont sac un bombe a tag il la balanca a Onizuka et ce leva brusquement mais les cotes fragile celui ci tomba au sol et criat de douleur!
*Merde* | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:15 | |
| si au lieu de détruire tu ésséyais de je ne sais pas moi....TRAVAILLER!!! tu vas me faire une dissertation sur le "pourquoi tu ne veux pas travailles"!!! TOUT DE SUITE^^
elle prit la cigarette d'onizuka et fuma
vous ne fumez pas en classe!!
AKUMA!même travail que Onizuka
Dernière édition par sheena fujibayashi le Sam 8 Mar - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:17 | |
| Eikichi prit une craie et écrivit au tableau: " Parce que j'en ai envie. " Eikichi alla contre la porte et dit: " Voici la réponse de votre machin, ce que ma prit beaucoup de temps comme vous le voyer. Putain je suis crever, je vais exploser une salle, ça va me réveiller. " | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:19 | |
| Akuma pris une feuille et un stylo dans sont sac puis il demanda a la prof de ce tourner celle ci le fit Akuma regarda les fesse de la prof une bonne paire putain! il marqua alors sur sa feuille
"Comment voulez vous travailler avec une putain de bonnasse qui esseye de vous faire cour dite le moi?"
Puis il esseya de ce lever et ce rassis aussitot | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:19 | |
| Non tu reste je veux te voir à la fin des cour Onizuka^^
Elle lu le mot d'akuma et souria
Merci mais on ne peut pas dire la même chose pour toi mon ptit Akuma, une heure de colle en cadeau^^
Dernière édition par sheena fujibayashi le Sam 8 Mar - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:21 | |
| franchement le cour n'est pas interessant excusez moi madame mais vous ne tiendrez rien d'eux et moi je préfère faire mon gateaux pour le cours de cuisine donc je me casse passé une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:22 | |
| "Va y salle je dirais rien putain elle sort avec son couzin c'est degueulasse..."
Akuma fut degouter puis il entendit la frase de la prof et dit
"Koi sa veux dire que je suis moche?" | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:23 | |
| " Putain c'est quoi ce bordel, nous on doit rester et pas elle, c'est pas juste ! Maintenant je vais foutre le bordel ici... " Eikichi commença a défoncer tout ce qu'il voyer. | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:26 | |
| Yuuri était retsée calme jsuqu'a présent mais après que ça grande soeur soit partit et que Akuma dit qu'elle sortait avec son cousin c'était déguellasse. Yuuri se leva d'une coup puis alla vers Akume, elle lui fit un sourire froid et en meme temps sadique. L'ancienne Yuuri était revenus. Elle prit des bougis qu'elle alluma et les metta autour d'Akuma qui était perplexe. "Le jeu du démon va recommencez, Akuma tient toi pret..." *à souffrir.* | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:27 | |
| Mais non akuma tu es bos mais absolument pas subtile tu n'a pas compris le sens de ma phrase^^
Onizuka s'énerva et saqqaja la salle,sheena s'assit regarda le spectacle
OUA tu me fais vraiment peur ha non franchement j'ai fait pipi dans ma cullote
sheena le regarda dans les yeux avec un air que jamais personne na aimé chez elle et dit
tu va tassoir immediatement et tu rangeras la salle à la fin du cour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:29 | |
| Eikichi prit les bougies et commença a mettre le feux au table, chaise, fleur... " Cool, un barbecue... " Eikichi commencer a couper des tables et chaises qui sont pas enflammer. " Tout brule, je range quoi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:31 | |
| Akuma asseya de ce levais mais en vingt il cassa un morceau de table et sens servit comme apuis puis il ce leva et leva le doigt puis demanda
"Madame vous etes encore vierge?" | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:31 | |
| tu n'es qu'un pauvre con akuma il n'y a aucun lien de sang entre nous deux mais on est du même clan et je sors avec qui je veux lui au moins il est plus respectueux envers les femmes que toi sale merdeux | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:34 | |
| Yuuri se tourna et regarda froidment Onizuka qui lui avait pris sa bougie, Yuuri sortit plusieurs couteau qu'elle lança sur Onizuka, elle fit attanetion à ne pas le toucher mais le dernier couteau le touche à l'épaule. "J'aime pas qu'on me dérange quand je joue t'a compris." | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:35 | |
| sheena pris un estincteur et éteingna le feu
Et bien et bien bon bonlot mais mauvais adversaire
sheena latrapa et le metta au sol lui enleva son pentalon et le frapa
héhéé,akuma pour ta question...
elle se raprocha de son oreille en tenant onizuka
devine^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de francais | |
| |