| cour de francais | |
|
+8Ayano kannagi Rokusane Moran Sasuke Jeff Hommi Mindy Andersen Akuma mélody sheena fujibayashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélody Membres des Saru d'Akuma et beau goss
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 20:51 | |
| mélody s'assit sur le burau et elle dit: [/i]Avie a tt les obssédé sheena est libre et c'est une fille facile
'(couche avec nimporte qui )si sa en intéresse quelquin!
*aprés sa si elle me tue pas...* | |
|
| |
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 20:52 | |
| Eikichi attrappa la banane. En la rattrapant, il appyua sur le bout. La banane alla directement sur la prof. " Oups... " Eikichi lança la peau de banane dehord. | |
|
| |
sheena fujibayashi Prof de Francais
Nombre de messages : 36 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 22/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 20:57 | |
| [b]FERMER VOS GEULE BANDE DE KONARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MELODY T MORTE A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI YEN A UN QUI LOUVRE JLE TUE CES CLAIRE???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sasuke Beau goss du lycee
Nombre de messages : 22 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 23/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 20:58 | |
| Sasuke voulait que la Prof FERME SA PUTAIN DE GUEULE , Sasuke s'assit et jeta ces bombe a tag dans la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:01 | |
| " M'selle, attention, une banane vous fonce dessu ! " Eikichi voyait la banane se rapprocher de plus en plus de la prof. | |
|
| |
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:03 | |
| Jeff souria en regardant la prof puis il alla a coté de Akuma et Eikichi.
"Bon je sais qu'on se deteste mais si sa continue la prof va avoir ses sein qui vont sortir de ses vetements alors faite gaffe moi jevais me coucher sur le bureau...
Jeff se leva puis il s'allngea sur le bureaude la prof puis il regarda Eikichi. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:05 | |
| Eikichi dit tout bas: " Cool.... En plus elle en as des gros... " Eikichi regarda la prof. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:06 | |
| bordel j'en est mare! mélody bouga jeff du bureau et il tombé et donna un cou de genoux dans les couille a sasuke elle donna un cou de couteau a onizuka dans le brat arrete de mater les nichons de ma sere!!!!! le prochain qui se moque de ma sere jle tue! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:08 | |
| Eikichi bouga son bras et évita le couteau et dit: " T'est malade !! Je t'ai rien fait. " | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:09 | |
| si tu te moque de ma sere! | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:11 | |
| putain ce n'est plus un cour de français ici c'est un cours pour pervers et obsédé moi je me casse
ayano en se levant fit tombé sa chaise
bon mademoiselle je vous laisse a votre cours de pervers avec les mecs ils doivent être en manque à leur âge et etc
*mais ils l'ont trouvé où cette prof dans un coin d'une rue sa craint ça on est tombé dans un asil et non un bahut* | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:12 | |
| Madame c'est vrais que vous baizer sans raison sa tombe bien
Akuma sortit un billet de 20€ il le tendit a la prof le sourire au levre | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:14 | |
| " Pas du tout, j'ai juste voullu la prévenir qu,une banane foncer sur elle, mais maintenant c'est trop tard. " Eikichi voyait la banane sur les vetement de la prof. Il mit ces pieds sur la table et dit: " Si tu me croi pas, regarde ces vetement. " | |
|
| |
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:28 | |
| Jeff tomba du bureau puis il regard parla fenetre, il donna un coup de pied dans le dos de mélody puis il sauta par la fenetre et il tomba au sol s'en rien.Car il ne se trouver meme pas a deux metres.
Il etait pourrit se cour pffff... | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 21:40 | |
| en bas de la fenêtre ayano attendit et vu jeff devant elle
alors toi aussi tu as quitté son cours car elle ne voulait la même chose que vous
ayano s'en alla
*je crois que les mecs sont tous les mêmes ils pensent plus avec le bas qu'avec leur cerveau* | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 22:56 | |
| pff quelle galére se fait pas.....pour sheena franchment mélody pris le billet de 20€ que tendait akuma mérci c'est gratui | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 22/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 22:59 | |
| *faut que je garde mon calme* bref travailler calmemant le travaille consiste a écrire le sentiment que vous avez pour votre camarade | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 23:05 | |
| Eikichi écrivait n'importe quoi, le premier truc qu'il lui passer par la tête. * J'espere que ce sera bon... * Eikichi s,alluma une clope et ouvrit la fenetre. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 23:08 | |
| Eikichi mérci de bien vouloir éteindre votre sigarette sheena regarda sévérment onizuka | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Lun 25 Fév - 23:09 | |
| Eikichi enleva ses bouchon dans les oreilles et dit: " Hein ? Vous m'avez parler ? " Et elle n'eut même pas le temps de répondre que Eikichi regardait a nouveau dehord en fumant. | |
|
| |
Rokusane Moran Jeune vertuose
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Mar 26 Fév - 0:55 | |
| MMOi je fais celle de qui? | |
|
| |
Mindy Andersen Jeune vertuose
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Mar 26 Fév - 11:10 | |
| *J'ai envie de vomir j'me casse !*
"Bye bye m'dame !" | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: cour de francais Mar 26 Fév - 13:42 | |
| Akuma furieux que la jeune Mélody lui prenne le billet sortit sa batte et commenca a conter jusqua 10 il ajoutta ensuite
"Si tu me le rend pas tu est morte!"
Akuma alla ensuite voir la prof en lui mattant les fesse et dit
"Madame vous etes jolie et jeune vous voulez pas avoir une tit relation tout les deux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Mar 26 Fév - 15:38 | |
| bon dacore pff mélody du donna le billet *méchant...* | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: cour de francais Mar 26 Fév - 15:47 | |
| Yuuri entra dans le cours de français très en retard, elle portait une longue robe de gothique noir, et des scndales à tallons noirs. Ses chveux étaient libres, ils lui arrivaient aux genous. Elle était maquillé légerment mais très gothique. Elle s'asit au fond de la classe, sans un regard vers la prof. Puis elle sorti sa boule de cristal, et un chifon et comença, à nettoyer sa boule magique. Tout en souriant d'un sourire froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de francais | |
| |
|
| |
| cour de francais | |
|