| cour de francais | |
|
+8Ayano kannagi Rokusane Moran Sasuke Jeff Hommi Mindy Andersen Akuma mélody sheena fujibayashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:36 | |
| derrière la porte
bon je vois que la prof se débrouille bien avec les filles , je vais juste regarder la suite | |
|
| |
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:37 | |
| Eikichi remonta son pantalon il saisi le bras qui le tenait et fit voler la prof qui s'écrasa contre le boit qui commencer a s'éteindre. Il prit la derniere bougie et remit le feux au table a coter de la prof. " Vous disiez ? " | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:39 | |
| - Ayano kannagi a écrit:
- tu n'es qu'un pauvre con akuma il n'y a aucun lien de sang entre nous deux mais on est du même clan et je sors avec qui je veux lui au moins il est plus respectueux envers les femmes que toi sale merdeux
Akuma voulais ce levais et l'encainner en quelque instant la il ce leva et ne sentit plus sa blessure puis il ferma les poingt et esseya de ce calmer puis il entendit les quelque mots de la profs et il lui chuchota a sont tour"Bein enfaite t'es assez bonne pour qu'on puisse baizer" | |
|
| |
sheena fujibayashi Prof de Francais
Nombre de messages : 36 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 22/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:39 | |
| elle se leva et l'attrapa pris ses cheveux et les mis dans le feu
Je disais que tu allais cramer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:41 | |
| Eikichi prit un couteau et coupa le bout de ses cheveux. Apres ça il planta la prof avec le même couteau. " Il y a personne qui carme, juste du sang qui coule... " | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 22/02/2008
| elle souria à la réponse d'akuma
c'est bizzare quand jte vois je n'ai pas trés envie mais merci pour la proposition^^
onizuka sorti un couteau et lui fit une egratignure sur le bras elle s'énerva
Petit bébé qui sapitoi sur son sort tu te vange sur l'école pour te distraire c'est tanmieu mais pense au conséquence
sheena lu donna une baffe
Dernière édition par sheena fujibayashi le Sam 8 Mar - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Yuuri comença à hurler quand onizuka prit sa dernière bougies elle le prit par le col et le regarda sadiquement. Puis elle prit son couteau qu'elle mit près de la gorge du garçon. "T'as quoi à la place du cerveau un petit pois, quand je dis qu'on touche pas à mes bougis ça veut dire on y touche pas compris." | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:45 | |
| Eikichi prit la main de Yuuri et recula le couteau de sous sa gorge et appyua sur la main pour qu'elle lache le couteau. une fois fait, il le reprit et dit: " Désoler je savait pas. " | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Akuma ne sentait plus rien il pris la main de Yuuri et lui fit lacher le couteau puis il pris la bougie de Onizuka et la donna a la jeune femme puis il pris les penssement qu'il avais en trop de l'hospital et le donna a la prof et criat
"Assis tout le monde putain" | |
|
| |
| Quand à toi yuuri tu te calme tu crois que c'est en utilisant la violence que tu pourras te vanger cela ne te serre à rien sauf à exiter davantage | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:47 | |
| Eikichi se dirige vers la porte et la défonça avec le pied. Il sorti et tomba nez a nez avec le CPE. * Hoho... je croi que ça va pas être cool. * Eikichi s'écarta et commença a marcher. | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:48 | |
| yuuri vient avec moi on doit sortir d'ici ils sont tous maboule même cette profs | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:49 | |
| Yuuri prit sa bopugies qu'lle ralluma puis elle se tourna vers la prof.
"Je ne suis pas violente madame."
Yuuri s'assit à sa table puis commença à jouer avec sa bougie puis sa soeur lui dit de s'en aller. "Oui allons y Oni-san" | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:50 | |
| tout le monde partit sauf kazuma et sheena vu onizuka qui se barra et l'attrapa
Toi tu reste la!!! | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:51 | |
| laisse là parler cette prof elle connait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:53 | |
| " Non ! " Eikichi avancer alors que la prof la retener. " Je veut pas rester avec une dingue... " Puis il avança brusquement et la prof lacha prise. Alors Eikichi avança de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:54 | |
| Yuuri sourit à Ayano en lui disant d'attendre un peu, elle prit une chaise et la lança sur Onizuka, qui tomab au sol. Yuuri comença à rire. "Maintenant on peut y aller Oni-san." | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:55 | |
| si je suis une dingue toi té quoi?je ne suis pas une folle je suis réaliste j'ai vécu beaucoup de chose moi aussi mais j'ai voula hanger je suis folle,tout le monde l'ai aussi non le monde serait triste^^ Onizuka reste il faut que je te parle | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:56 | |
| la tu ne l'as pas loupé il l'avait bien chercher on va sortir par la fenêtre se sera mieux donc tu me tiens par le cou d'accord yu-chan
ayano regarda la prof
je suis ce que je suis et vous êtes tombés dans leur jeux comme la plupart des profs donc vous avez rien dans le cerveaux
Dernière édition par Ayano kannagi le Sam 8 Mar - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 22:57 | |
| Akuma suivit le pas et partit sens plus aucune difficulter | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:01 | |
| Yuuri vit akumla qui voulait se défiler, on se défile pas, elle prit une chaise et la lui lança, la chaise attaérit sur la tete d'akuma. Yuuri rit. "On ne se défile pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:03 | |
| si tu pense que en un seul cour tu me connais c'est que tu es arrogante ma vieille et tu te crois supérieur ne me juge pas en ten que prof mais en ten qètre humains que nous sommes tous | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:07 | |
| ne me faites pas la moral avec moi cela ne marche pas vos blabla
*mais qu'est ce que kazuma fais là lui*
bon yuuri on fait quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:08 | |
| Quelle gamine mes blabla ne sont rien pour toi mais les tiens devrait l'être pour moi dans ta bouche j'entend "moi moi moi moi moi " quelle bébé | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:09 | |
| moi je vous emmerde et espèce de vieille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de francais | |
| |
|
| |
| cour de francais | |
|