| cour de francais | |
|
+8Ayano kannagi Rokusane Moran Sasuke Jeff Hommi Mindy Andersen Akuma mélody sheena fujibayashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:09 | |
| " Tu va me lacher ? " Eikichi se retourna et donna un coup de poing a la prof. Il prit sa tête et l'envoya contre le mur. Il reprit la tête de celle ci et dit: " Ta fait un jolie trou.... " Eikichi commença a s'acherner contre elle en claquan la tête de la prof contre le mur. Et en lui donnant des coups de poing dans le dos. | |
|
| |
sheena fujibayashi Prof de Francais
Nombre de messages : 36 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 22/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:13 | |
| le bébé ne sait plus quoi répondre?
Onizuka agressa sheena qui était dans les vap mais se mit en position de karaté et lui donna un coup de poing dans le visage qui le fit voliger puis dit
ARRETER!!!! Ce jeux ne marche pas avec moi vous rester ou vous sorter mais ne s'accager pas mon cour pour ce qui reste nous allons commencer | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:15 | |
| Yuuri s'assit à la table en face du bureau. "Moi je restes, ma mère m'a toujours dit que je devait exellait en tout, et donc en français aussi, alors ej reste madame." | |
|
| |
sheena fujibayashi Prof de Francais
Nombre de messages : 36 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 22/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:16 | |
| trés bien d'autres vonlotaire? Nous allons commencer par l'autobiographie | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:18 | |
| je ne suis pas un bébé et je reste pour moi et pour vous emmerder ,vieille mémé | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Sam 8 Mar - 23:18 | |
| Eikichi se rattrapa et arriva dériere la prof. Il la ceintura et lui fit un german suplex. Il entendit des craquement quand celle ci claqua le sol. Il se releva et se mit en position lui aussi. | |
|
| |
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 0:21 | |
| ayano assis toi et respecte ta prof de français et ne joue pas l'enfant gaté, eikichi tu te crois où si tu n'aimes pas ce cour va faire un tour dehors je crois que le mec te recherche encor pour que tu paye les dégats donc casse toi | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 0:28 | |
| enfin de compte non, je préfère partir car vous me dégoutez et tu n'as pas d'ordre à me donner
ayano ouvrit la fenêtre se mit sur le bord
ciao yu-chan, et la vieille avec l'idiot allez vous faire foutre
*je te déteste kazuma*
ayano sauta de nouveau vers la cours | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 0:30 | |
| " Heu, c'est pas que je veut pas me casser, mais c'est la prof qui voulait que je reste. Et de quel homme tu parle ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 0:40 | |
| kazuma se dirigea vers la fenêtre et vit ayano en bas
ayano où vas-tu ta place est en cours et non dehors donc remonte, mais qu'est ce qu'elle a aujourd'hui
il écouta ensuite à eikichi et lui répondit
celui qui te tirait à une corde car tu devais le rembourser, donc moi a ta place tu devrais partir | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 0:58 | |
| " Ha ce con qui tire une pierre a ma place ? Bah j'irais pas, et personne ne m,y obligera... " Eikichi s'appyua contre le mur et se disait que la prof en metter du temps pour se relever. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 16:47 | |
| ce n'est pas moi qui va t'obligé c'est le mec qui viendra de lui même je ne suis plus responsable de toi, donc je m'en tape, apparement tu n'es pas aller de main morte avec ta prof je te plaind ou plutot ta futur elle ne restera pas longtemps à moins qu'avec ce caractère pourri tu en trouve pas une qui t'aimeras
kazuma se dirigea vers la prof pour l'aider à se relever
mademoiselle ça va, ah oui eikichi tu es collé encor une fois cela te fais combien d'heure dans pas longtemps tu sera exclu donc continue ton petit jeu | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 17:15 | |
| [Maintenant il a un conseil de Discipline poste dans la salle de reunion pour lui et moi tu peux faire des demande quand tu eux et pour qui tu veux voila merci ^^ a toi kazuma]Akuma lui revint dans la classe et le vit donner une coup de main a la prof il courut et lui mis un coup de pied celui ci tomba sur la prof nez a nez avec elle et tomba sur sa bouche ils s'embrassèrent et Akuma dit mainetnant a onizuka celui ci sortit un apareil foto et les prirent Akuma rejoigna Onizuka et regarda la foto avant d'exploser de rires"Bien jouer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 17:22 | |
| " En tout ça me fait trois belle heures ^^ " Puis Akuma prit des photo de kazuma et de la prof qui s,embrasse. Eikichi eclate de rire a son tour et dit : " Ça c'est un scoop. " Eikichi se barra dans une salle et dit dans tout le college a l,aide d'un micro qui relier tout les haut parleur du college: " Monsieur le CPE a une liaison avec la proffesseur de Français, ils viennent de s'embrasser devant une classe, je répète. Monsieur le CPE a une liaison avec la proffesseur de Français, ils viennent de s'embrasser devant une classe... " | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 17:34 | |
| Akuma arriva derrier Eikichi et lui dit
"Maintenant barre toi en courant"
puis il partit | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 17:38 | |
| Eikichi commença a courir vers une salle de cours. | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 17:55 | |
| Yuuri regarda tous ceci puis elle prit sa boule de cristal et comença à l'essuyer. "Madame, le cours ne peut se passer de cette façon." | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de francais Dim 9 Mar - 18:01 | |
| kazuma se releva
je suis désolé de ce qui vient de se passer, eikichi revient ici qui a cette photo
kazuma sorti en courant de la salle
*merde il est parti par où, je vais les mettres tout les deux devant le conseil de disciplines mais d'abord je dois retrouver cette photo*
je vous laisse mademoiselle j'ai des choses à regler
kazuma chercher de partout mais ne le trouva pas et se dirigea à la vie scolaire en passant pas la cour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de francais | |
| |
|
| |
| cour de francais | |
|