| Eikichi chez le CPE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:02 | |
| je ne crois pas ils sont têtu l'un comme l'autre
kazuma s'essuya le visage
te planter c'est juste une satisfaction rien de plus depuis que je suis jeune dans un combat je tue mon adversaire mais la petite m'a demandé de pas le faire donc je résiste et si cette histoire ne se résolu pas vite et que je fatigue mon bras l'épée rentrera juste pile ou il faut
il regarda akuma
que des sale gamins qui on plus de bouche qu'autre chose dans leur froque | |
|
| |
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:05 | |
| " Bah va si, fait le, mais apres t,aurra des emmerdes pour avoir tuer un élève. " Eikichi poussa le CPE car il en avait marre qu'il le pousse de plus en plus contre le mur. " Bon je me casse, ça crain ici... " Eikichi se dirige vers la sorti. | |
|
| |
PNJ Personnage Non Jouable
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:08 | |
| L'homme se mit devant Eikichi et dit: " Non, toi tu reste ici, j,en ai pas fini avec toi. Alors tu va t'assoir et passienter. " L'homme ne bougea pas empechant l'accet a la sorti. | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:10 | |
| au moment ou eikichi esseya de sorti kazuma pris un couteau et l'envoya directement sur eikichi qui l'érrafla sur la joue
je ne veux plus te voir ici la prochaine elle sera au bonne endroit, bon apparament ils se sont calmer donc vous voulez quoi pourqu'il se rachète | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:14 | |
| Eikichi commenç a s'enerver et alla sur le CPE le prit part ses vetement et dit: " Tu veut quoi toi ? Que je meure ou me passer un savon sur ce que j'ai fait ou que je franchisse cette porte ? "
Dernière édition par Eikichi Onizuka le Sam 8 Mar - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:15 | |
| " Soit qu'il rembourse les dégat quil a causer soit qu'il reôit une sanction diciplinaires. C'est comme vous voulez, mais je prefererais qu,il me rembource... " L'homme regarda le CPE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:19 | |
| c'est une bonne question moi les deux si possible mais le monsieur c'est lui qui décide
kazuma pris la main d'eikichi et lui tordit sa poigné et le fit s'asseoir
maintenant tu vas être gentil, il y a des limites tu as de la chance que la petite ma demandé d'être gentil, mais faut pas éxagèrer c'est clair donc monsieur c'est à vous de decidez la punition il est à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:22 | |
| " Je sais pas trop, quels sont les punitions qui lui ferait du bien pour vous monsieur le CPE ? L'homme attendit une réponse qu'il lui convienne au mieux. | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:24 | |
| Akuma bessa alors son pantalon devant le CPE puis lui pissa dessus tout en disant
"Alors j'ai rien?"
Akuma finit alors ce qu'il avais entrepris puis souriat au PNJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:25 | |
| Eikichi eclatta de rire en voyant Akuma pisser sur le CPE. Et ce mit des bouchon d'oreille pour pas entendre le CPE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:30 | |
| les yeux de kazuma devint rouge et il fonça sur akuma et trs vite qu'ils arrivèrent contre le mur et akuma qui était dos au mur ne pouvant bouger kazuma lui donna plusieur coup de poing sur les côtes qu'akuma commença à cracher du sang
franchement je n'en sais rien je peux vous le laisser en travaillant chez vous jusqu'à qu'il rembourse les dégâts qu'il vous a causer cela lui permettra de mieux comprendre que la vie est dur et qu'il faut travailler à l'école pour avoir une bonne situation que foutre la merde
tout en parlant il continua à frapper sans cesse
je t'avais prévenu de pas rigoler avec moi
au fur à mesure des coups lessang gicla de la bouche d'akuma et kazuma le lacha qu'il tomba au sol, kazuma pris son épée
ne fais plus le malin ici la prochaine fois ce ne sont pas tes côtes que je te briserais | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:33 | |
| Eikichi dormait, il avait mit de la peinture en forme d'oeil sur ses paupière. Il avait tellement bien dessiner que personne s'en été rendu compte. Eikichi n'entendait rien et ne voyait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:37 | |
| kazuma se dirigea vers eikichi et lui flanqua un coup de poing sur le visage qu'il tomba au sol
bon tu es réveillé prend ton copain et ramène le à l'infirmerie et vous monsieur voici le lieu pour récuperer eikichi pour qu'il répare ses dégâts moi je dois faire autre chose la réunion est terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:38 | |
| " Ça me va, alors il travaillera avec moi a partir de demains... " L'homme laissa une carte et dit: " Voici l'adresse de mon lieu de travail. A bientot... " L'homme parti apres avoir dit au revoir au personne se trouvant dans la piece. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:40 | |
| Eikichi n'avait pas le someille léger. Il se prit le coup mais dormait toujours et marmoner des mots. Il n'avait pas entendu le CPE et il fesait un beau rêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:42 | |
| ok mais je vous prévient ce n'est pas sur qu'il vienne de lui même mais s'il vennait pas venait le prendre avec une corde je vous aiderais à l'atacher
kazuma se dirigea vers eikichi et lui cria aux oreilles
tu vas te réveiller espèce d'imbécile qui n'as rien dans le cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:45 | |
| Eikichi dormait toujours profondément. Il disait dans son someille: " Demain je ferait exploser la salle de VSP.... ensuite celle de Français... " Eikichi avait toujours ces bouchons dans l'oreille donc il a pas entendut les propos du CPE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:48 | |
| bon monsieur prenez le vaut mieux le prendre maintenant que jamais
il attacha eikichi avec une corde tout autour
voilà garder le jusqu'à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:50 | |
| " Apres je défonce la salle du CPE... " Eikichi qui parlait dans son someille, vient de révéller ses prochaines actions. IL ne senti pas qu'il se fesait trainer par l'homme qui veut l'exploiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:52 | |
| L'homme prit la corde que lui tendait le CPE. Puis il dit: " Généralement, ce que l'on dit dans ces rêves sont jamais fausse. Apes vous faite comme vous voulez. Et jespere qu,il fera ce que je lui demanderais ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:53 | |
| au revoir mon petit eikichi à la prochaine ne reviens pas de si tôt, bon un de partie je dois prende cet idiot et le ramené à l'hôpital j'avais que ça a faire
kazuma pris akuma dans ses bras et se dirigea à l'hôpital avec sa moto | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:55 | |
| Eikichi rigolait dans son reve et dit: " Le CPE a plus de frein dans sa moto... Je les ai enlever..." Eikichi se fesait toujours tirer par l'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 21:59 | |
| L'homme commença a en avoir marre de tirer Onizuka qui dormait et qui parler pour rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 22:02 | |
| Eikichi se réveilla dehor. Il vit une pierre et l'attacha a sa place. Il voyait l'idiot partir avec une pierre. " Bon je vais fouttre un peut le bordel... " Eikichi se dirigea vers la salle de français. | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 22:10 | |
| Akuma suivit Onizuka les cotes brouillé mais il ne c'etait pas defendu il ne voulais pas pour lui c'etait la punition pour avoir fait souffrire sa Cherie alors il ce lessa faire il ne fit absolument rien quand il partit il dit
"Tu sort avec ta cousine sale crasseux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eikichi chez le CPE | |
| |
|
| |
| Eikichi chez le CPE | |
|