Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 22:16
il n'y a pas de lien sang entre nous et elle est mienne et promise depuis trés longtemps et maintenant je t'emmène à l'hôpital et ne discute pas
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 22:21
"Ta gueule sa violeur"
Akuma rentra dans la voiture du CPe sens rapport de force
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 22:24
je ne vois pas pourquoi tu me dit cela moi je ne l'ai jamais touché car elle est encore gamine et je respecte la femme et c'est elle qui décide avec qui elle veut faire sa vie donc fais travailler ton cerveau avant de dire certain mots
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 22:28
"Tu lui souleve la jupe normal... en vrais Kazuma je doit te dire frenchement tu est vrement con!"
Akuma cracha un eux de sang
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 22:34
je lui ai soulever la jupe à cause de la blessure qu'elle s'est faite pendant l'altercation entre vous deux, je suis peut-être un con mais je la respecte alors que toi tu la respecte ta copine
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 22:41
"Je la respect a ma copine alors ta gueule pauvre obseder puis je ne l'ai pas frapper alors blessure de quoi hei ou hein sale mito"
Akuma ce tennais les cotes
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 22:46
en te donnant un coup de genou et toi tu respect ta copine en draguant tous ce qui bouge sur le mètre carré tu rigole
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 22:59
Akuma ce tourna violament et dit
"Ta vut ta tete t'as crut que j'etait attirer par ton boul a toi bah casse toi!"
Akuma dit ensuite
"Tu sais je n'ai que 14 ans et je veux profiter un max de ma vie!"
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Sam 8 Mar - 23:03
tu n'es pas mon type je n'aime que les filles
puis il regarda akuma
et si pour toi c'est sa profitait quitte l'école au lieux de rester ici commence à travailler deviens un adulte et tu verras la différence d'être à l'école et le travail, car moi l'école depuis l'age de douze je l'ai quitté donc je sais ce mieux le vie que toi
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Dim 9 Mar - 14:01
Akuma pris une tete de jeune homme partire et dit
"oh mon pauvre Kazuma je te pleint ta maman ne voulais plus de toi c'est sa? hein au la la quest ce que je peux faire"
puis il fouilla dans sa poche et sortit une piece
"Tien sa t'aidera a avancer dans la vie ^^"
*Povre con*
"Mais sa n'empeche pas que maintenant tu est vieux et elle est jeune..."
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Dim 9 Mar - 16:42
ma mère est morte et je n'était pas en accord avec le vieux donc il m'a mit dehors gamins et ta pièce garde là tu en auras plus besoin
*sale gamin de mes deux*
et les filles préfère les hommes plus vieux que les petits gamins de ton genre
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Dim 9 Mar - 17:17
Akuma soruia t puis dit
"En tout cas j'ai deja chopper moi puis je n'ai recu aucun vent pour sa contrairement a toi qui est a fond sur la meme fille pour baiser alors que tu y arrive pas!"
Akuma mis sa main derrier sa tete
PNJ Personnage Non Jouable
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:07
L'employer de service avait trainer Onizuka au bureau du CPE. Il frappa et attendit.
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:11
retour de l'hôpital
bonjour onizuka tu me saoule à la longue tu n'as que cela à faire
kazuma ouvrit la porte de la vie scolaire
dites moi ce qu'il a encore fais si cela continue c'est l'école entière qui va disparaître
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:14
" Trois fois rien, juste démolir le bureau de monsieur Okami ainsi que les tables et chaises pour en faire un feux. "
Eikichi Onizuka Membres des Saru Sous chef de la bande et beau goss
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:17
" C'est pas vrai ! J'ai juste voulu faire un barbecue... " Eikichi eu un grand sourire.
Okami Prof de SVT & VSP
Nombre de messages : 60 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 06/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17.5 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:22
Tout a coup un bruit irregulier surjit a la porte du CPE puis plus rien c'etait le prof de VSP et de SVT il attendait que le CPe lui ouvre c'est ce qu'il fit Okami entra un bois crammer dans les mains puis le donna au CPE disant
"Moi je demande un conseil de Discipline et je voudrais que le plus de profs il assistent.."
Nombre de messages : 226 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:27
" Merde, mon barbecue ! C'est pas juste... " Eikichi s'assit sur une chaise et mit ses pieds sur le bureau. " 'tain, on peut plus faire ces activiter en paix ici... "
Okami Prof de SVT & VSP
Nombre de messages : 60 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 06/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17.5 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:34
Okami le regarda et ne fit rien il dit
"J'attend une reponse::"
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:36
" Bon, bah moi j'y vais... " Eikichi tourna la poignet de porte et commença a l'ouvrir en faisant un signe de la main.
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:41
monsieur okami c'est d'accord pour un conseil de discipline pour onizuka je vous previendrais du rendez-vous et je contacterais les profs et la directrice
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:43
Eikichi leur fit un doigt et se barra en courant.
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 17:55
bon je vois qu'il s'est enfuit de nouveau comme d'habitude donc monsieur et monsieur okami je vous préviendrais et penser en même temps qu'elle sanction on pourra lui infligeait
kazuma s'asseya derrière son bureau et regarda l'emploi du temps pour le conseil de discipline
bon bon au boulot
sunako Prof de Math et de Cuisine
Nombre de messages : 116 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 18:01
oh bonjour tout le monde que se passe t-il je viens de voir monsieur onizuka sortir d'ici qu'a-t-il fait encore
Sujet: Re: Eikichi chez le CPE Mer 12 Mar - 18:03
" Il a bruler la salle de monsieur Okami mademoiselle Sunako. "