| promenade dans les bois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 18:48 | |
| quand tu fais cette tête tu n'es pas jolie du tout
ayano le frappa dans les côtes à nouveau
je n'ai rien dit évite de me frapper ici, aller avance, et je t'inviterais au resto si tu me soignes c'est un marché entre nous deux, alors qu'est ce que tu en dit
*elle est pas croyable quand elle s'y met* | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 18:52 | |
| tu vois que je suis gentille car j'obtiens presque tous ce que je veux faut dire que ton salaire c'est le fric de mon père donc je peux m'amuser à te le faire dépenser, et je suis trés jolie et ne me critique plus
elle se retourna et lui souria
dit tu as fait comment pour me trouver ici | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 18:58 | |
| faut dire que ta copine mlle Dark ne m'a vraiment pas aider, elle me déteste énormement, et je ne sais pas pourquoi, mais bon comme tu étais avec lui je me suis dit que les bois serais le meilleur endroit pour çà
kazuma s'approcha d'elle et mit son bras autour de la taille d'ayano, et lui chuchota à l'oreille des petits mots qu'elle seule entendit puis elle devint toute rouge
bon alors tu accepte de me soigner, mon petit coeur à la fraise | |
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
Nombre de messages : 108 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 21:43 | |
| " Ils sont pas possible ces deux là ^^ "
Sakura passa ses bras autour du cou d'Akuma
" Qu'es-ce que vous fesiez tout les deux seul ?? " | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 21:48 | |
| Akuma ouvrit de gros yeux et secoua la tete de gauche a droite en disant"Rien on parler" puis il arreta et souriat | |
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
Nombre de messages : 108 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 21:52 | |
| " Humm... si tu le dit "
Elle sourit a Akuma est l'embrassa tendrement
" On y va ?? " | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 22:14 | |
| ne m'appelle pas mon petit coeur et je vais te soigner
*mais il va souffrir*
ayano tourna la tête d'un coté et un petit souris sadique se voyait sur son visage, et elle vit sakura et akuma derrière
dis sakura cela t'interesserais de venir une journée ici avec les autres filles entre nous et on ferait un petit bain de nuit | |
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 22:24 | |
| " Oui pourquoi pas pas sa devrai être simpa est une journée sans chercher nos petit copins ^^ "
Sakura sourit malicieux a Ayano | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Ven 14 Mar - 22:49 | |
| tu as tous compris sakura il faudrait aller voir les autres filles
ayano souria tout le long du chemin
viens à côté de moi pour en parler, | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Dim 16 Mar - 14:14 | |
| non mon petit coeur laisse les tranquille toi tu viens avec moi
kazuma pris la main d'ayano et avança dans les bois | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Dim 16 Mar - 14:21 | |
| ciao sakura, ne me tire pas la main je sais encore marcher toute seule et je croyais que tu étais blessé tu te fous de moi
ayano retira sa main sortie son épée et cria à kazuma
toi tu va me le payer je ne suis pas ton petit coeur je vais t'apprendre à me mentir, kazuma revien ici je n'ai pas fini avec toi attend je vais pas te tuer juste me défouler sur toi,
ayano courra derrière kazuma | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Dim 16 Mar - 14:37 | |
| *oula je n'ai pas interête de me faire attrapper je risque gros*
kazuma se mit à courir en direction de la sortie du bois puis s'arrêta devant un arbre où des lumière apparaissait, puis tout a coup il se retrouvait au sol | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Dim 16 Mar - 14:40 | |
| ayano n'avait pas vu que kazuma s'était arrêté et lui avait foncé dessus qu'elle tomba sur lui
franchement tu es fou de t'arrêter sec comme ça je me suis fait mal, et en plus pourquoi tout d'un coup
ayano était sur le dos de kazuma et leva sa tête
alors tu regardais quoi comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Dim 16 Mar - 14:43 | |
| kazuma se courba le dos et ayano qui tomba à la renverse atterit sur la tête
franchement tu aurais pu freiner au lieu de foncé comme ça comme un taureau, et regard la bas
kazuma se releva et tenda sa main à ayano | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| |
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Dim 16 Mar - 14:50 | |
| kazuma sentit les ongles d'ayano lui entre dans le bas du ventre
ne me serre pas comme ça ce sont juste des lucioles, rien d'autre, donc regard un peu au lieu de te cacher derrière moi comme ça
ayano se mit devant kazuma et ses yeux brillait par la vue des lucioles, il s'avança vers ayano et l'enlaça dans ses bras
alors tu vois ce n'est pas effrayant, monpetit coeur | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Dim 16 Mar - 14:53 | |
| ayano senti le souffle de kazuma derrière son cou, et rougis d'être dans les bras de kazuma, et avec ses bras les posa sur celle de kazuma
c'est trés beau, mais ne croit pas que je te pardonne pour ce que tu m'as fait kazuma
*je me sens si bien dans ses bras* | |
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Dim 16 Mar - 14:59 | |
| Sakura et Akuma marchait tranquillment quand ils virent les deux amoureux
" Resalut vous deux vous regardait quoi comme sa ?? " | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Lun 17 Mar - 0:07 | |
| oh sakura en regard cet arbre avec des lucioles qui tourne autour de l'arbre c'est super jolie.
je sentis les mains de kazuma descendre plus bas , puis une de ses mains sous ma chemise en me caressant tout doucement que des frissons me parcourus tout le corps
kazuma | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade dans les bois Lun 17 Mar - 0:41 | |
| en chuchotant à son oreille
où est le problème ils ont eu le droit et comme tu es à moi j'ai un peu le droit non, et je remarque que tu as la peau trés douce
kazuma ramena plus encore ayano vers lui et la serra un peu plus et lui fit un baiser dur le cou | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: promenade dans les bois Mar 18 Mar - 2:43 | |
| kazuma on est pas seul ici donc évite de faire cela en public
*mon coeur bat un peu trop vite surtout quand il me tient comme ça*
bon on y va kazuma moi je suis exténuée à cause de la bagarre bye bye les amoureux
je pris la main de kazuma et on se mit en route au dortoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade dans les bois | |
| |
|
| |
| promenade dans les bois | |
|