| Promenons-nous dans les Bois .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenons-nous dans les Bois .... Dim 17 Fév - 20:54 | |
| Sasuke arriva sur un ancien chemin , l'herbe avait repouses depuis il regarda le ciel qui commenser a etre gris, le bois s'agites beaucoup , les feuil voler de partout est Sasuke Uchiha était seul.
Arrivé a surement 1 Kilometre de marche il s'assirent sur un bout de bois , s'allonga et ferma les yeux tres paisiblement en écoutant le vent .
|
|
| |
sunako Prof de Math et de Cuisine
Nombre de messages : 116 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 14/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Dim 17 Fév - 23:40 | |
| tiens je me suis perdu mais où je suis ici c'est bien il y a personne le calme pas de lumière, le paradis surtout à cet heure-ci
elle se dirigea vers un banc et s'asseya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 0:22 | |
|
Sasuke sentit une autre chaleur , quelqun qui est arriver maintenant quil avait assez grandit , Sasuke il avait put faire grandire ces yeux qui detecter facilement d'autre source spirituelle , meme si elle était stopper Sasuke s'avanca comme si derien n'était mais la il vut la femme avec des yeux rouge , ces yeux avait put montrée toute la haine a l'interieure il la regarda et continua son chemin , le ciel se degager et le ciel bleu revenu avec le Soleil.
|
|
| |
Nombre de messages : 116 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 14/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 0:25 | |
| et quand on passe devant les gens on dit bonjour idiot et mal élevé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 0:29 | |
|
Sasuke regarda la jeune femme avec un regard tenebreux , meme la fille vit ces yeux rouge , elle avait quelque frissons dans son dos , Sasuke la reconnut elle était prof au lycée , meme avec de la haine il lui dit:
-Escusez-moi, Mademoissel , je ne vous avez pas reconnut .
Sasuke se calma , il ne savait meme pas comment ces tenebre avait put envahir son corp , il respira d'un coup et resta planter la .
|
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 0:33 | |
| je savais que j'étais invisible mais pas à ce point là, je n'ai vraiment pas de chance avec les gens que je rencontre
ce garçon d'où vient-il pourkoi je sens qu'il me déteste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 13:01 | |
| Sasuke rigolas de la phrase qu'avait dit la Jeune Femme , il la regarda avec un leger sourire , Sasuke n'aimer pas trop parler, il aurait put discuter avec quelqun juste avec un de ces regard. Le vent commensa a souffler depuis en plus plus fort , les cheveux de Sasuke suivait le vent et ses vetement aussi.Sasuke lui dit:-Tres
-bien je vais retournée au Lycée
Sasuke en partant il ne se retourna pas mais fit un geste avec sa main , comme un " au revoir " pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 17:21 | |
| *il est trés bizarre cet élève je me demande si je vais l'avoir comme élève, bon aller faut se préparer*
sunako se releva du banc et se dirigea vers les salles de classe
tiens je me suis perdu mais c'est quoi cette école il devrait mettre des panneaux pour se retrouver AHAHAHAHA il y a personne pour m'aider je me suis perdue | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 17:27 | |
| Akuma Salut Sasuke et le rejoigna et dit
"Salut madame c'est Sasuke un grand amies et un nouveau eleve il serra avec nous dans la classe"
Akuma ne vit personne devant lui et vit la prof partir il la rejoigna et lui redit
"Salut madame c'est Sasuke un grand amies et un nouveau eleve il serra avec nous dans la classe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 17:47 | |
| oh bonjour un élève tu me sauves je me suis perdu et je n'arrive pas à trouver mon chemin
*lui un de mes élèves dire que nous avons le même âge j'en suis sur que cette année va se dérouler bizarrement* | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 17:55 | |
| Akuma ce demanda a qui elle parlais puis il lacha sasuke et alla voir la prof et dit
"Ki moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 18:12 | |
| oui à toi je souhaiterais savoir où se trouve le dortoirs car je n'arrête pas de me perdre ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... Lun 18 Fév - 18:25 | |
| Akuma l'acompagna jusqu au dortoire!
[suite au dortoire] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les Bois .... | |
| |
|
| |
| Promenons-nous dans les Bois .... | |
|