| Le bois hantee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Le bois hantee Sam 2 Fév - 13:42 | |
| Akuma venait de penetrer dans la bois il enttendait bien les monstre enfin c'est ce qu'il pensser il enttendait siffler il avais peur il ne savais quoi faire alors il continua a avancer et s'arretta puis il ce coucha a terre et versa une larme il paniquer a vue d'oeil...
*Putain je fou quoi dans cette etablissement...* | |
|
| |
Rokusane Moran Jeune vertuose
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 17:09 | |
| Rokusane arriva et pensa :
*mais qu'est-ce qu'il fait pars-terre*... PUis dit
-Hey Akuma ça va? réveils-toi | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 17:25 | |
| Akuma ce leva l'air de rien et regarda la jeune fille puis la saluat de la main et souriant..
"Salut Rokusane sa va?"
Puis akuma commenca a la rejoindre!.. | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 17:34 | |
| Rokusane lui donna la main pour pouvoir l'Aider a se relever mais il la refusa.
- Entends-tu ces bruit étrange et ces sifflement??
Rokusane l'air éfrayer se bloti dnas les bras de Akuma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 17:36 | |
| Akuma la serra dans ces bras et lui fit un bisoux sur le front il dit l'air effrayer aussi
"J'...J'entend auss... aussi tinquite pa....s"
il fesait tres froid les deux membres du lycee ne savais que faire il etait tout deux panniquer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 17:41 | |
| Rokusane le serra tellement fort car c'est jambes tremblant très fort avec sa petite jupe se n'était pas L'idée pour un sortie dans le bois... Elle ferma les yeux et avait la tête qui tournait et s'évanoui....
* pourquoi je suis venue espece de ***** * | |
|
| |
Drake Beau goss du Lycee et Second chef de la bande
Nombre de messages : 38 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 15 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 17:45 | |
| "ouais c'est sa les bois hanté c'est quand même cool franchement quand je te voie trambler Rokusane Moran sa me donne des frisson ^^ " "moi sa ne me fait pas trop flipper sérieux il n'y as rien d'éffrayant t'en pens quoi Akuma?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 17:47 | |
| Akuma la retenu avant qu'elle ne tombe .... il la posa au sol et etait en pannique il ne savais quoi faire il la regarda toute rouge tremblante de froid... il pris son pull et lui mis il etait maintenant tors nu il se pencha vers elle et lui fit du bouche a bouche.... peux de temps apres elle ce reveilla et akuma la sera fort dans ses bras....
"Sa va ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 15 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 17:50 | |
| " oula on dirait une perssonne morte sa fait bizarre bon on ferait mieux de repartir avant qu'il ne lui arrive encore qulque chose " Drake vit une forme au loin c'était transparent "EE Akuma regarde la bas c'est quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 17:53 | |
| Akuma leva la tete avec es yeux passionner il venais de finir le bouche a bouche de Rokusane... il leva la tete et vut un sorte de spectre tout a coup sont coeur palpitter il battais a 100.... il criat un coup et serra Rokusane dans ses bras
"Ne bouge pas tit soeur il ne nous voie pas enfin jespere.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 17:56 | |
| "héhé sa craint heuresement j'ai toujours un trucpour me défendre sur moi comme sa entre autres 2 belles lames elles sont trop belle , c'est un ancien de mon village qui me les a donner ." "Allez Viens salle spectre !!! je t'atend!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 18:00 | |
| Akuma regarda Dreke d'un air effrayer encore plus effrayer il le fixa et avais une grosse goute de sueur qui coula derriere sa tete il attrappa Drake et lui dit:
''HO TU FAIT KOI LA ?? T ES TARRER OU KOI UN SPECTRE SA PEUX PAS MOURIRE UNE DEUXIEME FOIS REFLECHIS"
Akuma mis une petite tappe sur le frond de Drake et repliqua
"On ce barre vite fait!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 18:02 | |
| "Vas y je te rejoin, je suis sur quel sont spécial c'est lames je vais le défoncer , il vas rien comprendre " *Quesque c'est lent comme bestiole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 18:04 | |
| Akuma pris Drake par la manche et le tira
"Avance c'est moi le chef!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 18:06 | |
| "héhé tu n'iras pas plus loin cette endroit est infecter par la mort exemple : regarde dériér toi la sa commence a être chaud sion se casse et que l'on traverse un de c'est chose tu c'est ce qui peut nous arriver ? moi j'en c'est rien bon tans pis on file !!!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 18:09 | |
| Par les mots de Drake Akuma eu un foux rire tout a coup le soleil ce leva et illumina la foret ce n'etait que des drats et des casserole qui desait brillais les drats aucun spectre n'is rien Akuma ce sentit stupide et dit a Drake:
"Hé Hé t'as vu c'est rien du tout"
Il leva sa soeur et la pris dans ces bras et demanda
"Sa va Mieux?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 18:11 | |
| Rokusaneétait blaissé a la cheveille.. Rokusane tant bien que mal essaya de se débatre des draps et tout d'un coup elle réussit et retrouna voir son beau Akuma en ayant de la difficulté a marcher et dit:
- Partez je reste ici je suis rendu a lui et il ne peut plus rien m'arriver
et elle sauta sur Drake pour le frapper quand attaquer les drap , et se retourna vers Akuma les yeux rouge de sang et dit:
-Allez-vous en vous êtes dans mon térritoire.
Drake frappa Rokusane et elle tomba pars terre et quelque seconde les yeux toujours rouge de sang alla se blottir contre akuma... amenez moi loin de lui j'Ai peur sa va vraiment pas bien il m'a attaquer... elle embrassa Akuma la jambe pleine de sang et les yeux coulant de larmes rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Sam 2 Fév - 18:16 | |
| Akuma la portta sur sont dos il pouvais voir sa cullote il devint rouge et secoua la tete pour ne plus y pensser il n'en voulais pas a Drake de l'avoir frapper car il avais vu la scene il fit surpris par le beser de Rokusane etant donner que c etait sa demi soeur... il ne savias que faire il courais avec elle sur l epaule et arriva enfin au college il y entra et arriva dans le hall sombre la posa a terre et lui demanda des explication
(suite au hall) | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Le bois hantee Mer 6 Fév - 2:20 | |
| bon mais où je suis je n'ai fais que marcher et j'ai attéris ici, bon je devrais y aller il fait tard
je me mis en route vers le dortoir des filles qu'au fur et à mesure un brouillard apparaît de plus en plus vite mon coeur commença à battre plus vite je sorti mon épée et m'avança tout en serant la poignée de l'épée que je brandissais devant moi
allez Ayano tu es une grande fille t'as vu pire que cela ( tout à coup un murmure non loin de moi retentis à mes oreilles)
Merde c'est quoi se bois il pouvait pas construire ce lycée ailleur
je m'avançai encore et encore j'avis tellement chaud du à la peur quel a sueur coulait autour de mon visage, puis un vent glacial me traversa tout le corps que je me mis à courir à fond tout en criant
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Le bois hantee Mer 6 Fév - 22:03 | |
| j'entendis la voix d'ayano qu'elle me rentra sur moicolor=darkblue]mais t'es folle de courir et de crier comme ça tu pourrais faire peur au mort même s'il y en a ici et c'est bizarre qu'il y a ce bois, ici. et pourquoi tu as peur pour te battre tu n'as pas peur mais ici oui tu es bizarre comme fille, par contre lève toi tu n'es pas légère comme tu peux le prétendre[/color] | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| |
| |
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| |
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Le bois hantee Dim 10 Fév - 1:11 | |
| ne me traite pas comme une enfant et je suis grande pour y aller toute seule
elle s'avança puis entendit un bruit effrayant qu'elle fit marche arrière et revint devant kazuma
s'il te plait accompagne moi je ne me sens pas l'aise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois hantee Dim 10 Fév - 1:36 | |
| kazuma vu revenir Ayano avec des larmes et se mit à rire
tu es vraiment pas croyable comme fille, bon je t'accompagne
il mit sa main sur la tête d'Ayano et la caressa et Ayano leva sa tête en me souriant
aller on y va, il est tard et il faut se reposer
kazuma et Ayano se mirent en route vers le dortoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bois hantee | |
| |
|
| |
| Le bois hantee | |
|