Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Le bois hantee Sam 1 Mar - 20:57
*bon nous revoilà dans ces bois que je déteste énorment*
bon qu'est ce que tu me veux exactement pour me traîner ici à cet heure ci dans cette endroit que je déteste énorment
Dernière édition par Ayano kannagi le Sam 1 Mar - 22:00, édité 1 fois
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Le bois hantee Sam 1 Mar - 21:14
si je t'ai ramené ici c'est pour être tranquille, j'ai entendu une rumeur d'un événement avec le hommi, et je ne te savais pas si préssé que de coucher avec le premier venu
kazuma s'assit sur un banc, et ses yeux devinrent rouge
alors qu'as-tu à dire sur cela
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Le bois hantee Sam 1 Mar - 21:49
eh ben ce n'est que des conneries je ne jamais rien fait pas vraiment jusqu'au bout et pourquoi tu me demande cela tu es jaloux qu'un autre garçon m'approche
alors dis moi la vérité en plus je suis grande je fais ce que je veux
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Le bois hantee Sam 1 Mar - 22:05
kazuma s'avança vers ayano
*je suis jaloux de te voir avec d'autre garçon *
je ne veux pas que ton père sois déçu par sa fille unique et en plus futur héritière du clan kannagi
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Le bois hantee Sam 1 Mar - 22:14
toi je te déteste, tu me prend pour qui je ne suis pas comme tes petites copines
ayano leva sa main pour aller frapper kazuma
pourquoi es-tu comme ça dis moi ce que tu veux
Sujet: Re: Le bois hantee Sam 1 Mar - 22:50
pourquoi je suis comme ça car
kazuma s'avança vers ayano et l'embrassa
car tu es trés précieuse pour moi
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Le bois hantee Lun 3 Mar - 1:06
*je sui précieuse pour lui j'en suis sur il se fous encor de moi*
toi reviens ici je vais t'apprendre à m'embrasser sans me demander mon avis
Sujet: Re: Le bois hantee Lun 3 Mar - 1:12
oh la doucement ne dis pas que mes baisé ne sont pas aussi bon que ton ami jeff
alors tu ne me réponds pourquoi, tu ne sais plus quoi dire aurais-je touché un point sensible dans ton petit cerveau
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Le bois hantee Lun 3 Mar - 1:22
*c'est vrai que les baisé qu'il m'a donné sont frais et pas déplaisant mais il me considère encor comme une gamine et non une jeune fille, et je n'ai pas un petit cerveau il va me le payer lui*
toi tu as intêret de te faire pardonner pour ce que tu m'as dit si tu ne veux pas te retrouver à l'hôpital
ayano sortie son épée et lui mis plusieur coup qu'il se trouva par terre, elle rangea son épée et s'avança vers kazuma
kazuma ça va
*oups j'ai dû aller un peu fort*
Sujet: Re: Le bois hantee Lun 3 Mar - 1:29
*elle devient de plus en plus coriace*
ça peut aller a part que mes blessures ne sont pas encor guérri, mais tu verras dans le temps tu seras une femme parfaite et jolie, mais je continuerais à te protéger
kazuma se releva un peu et fis une bise au nez d'ayano qui s'était approché de lui
je te pardonne pour tes coups on est quitte maintenant allez viens on rentre
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Le bois hantee Lun 3 Mar - 1:33
qui a dit qu'on est quitte tu m'invite au resto et là on sera quitte, mais il se fait tard maintenant comment je fais les autres doivent dormir c'est ta faute je ne peux pas rentrer et les réveillés
*mais à quoi il pense en ce moment*
kazuma je te parle tu m'écoutes
Sujet: Re: Le bois hantee Lun 3 Mar - 1:36
je t'écoute tu viendras dormir avec moi j'ai la clef d'une chambre d'un dortoir et demain soir je t'invite au resto comme ça notre princesse sera contente
en route vers le dortoir
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Le bois hantee Lun 3 Mar - 1:47
*dans la même chambre, il exagère mais à quoi il pense*
tu en es sur que ta le droit d'emprunter une chambre comme ça
*ne me dis pas que lui aussi, c'est un pervers alors non, ren m'a dit qu'il ne l'est pas et si il ne le montrait pas devant sans frère*