Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Chambre 1: de Rokusane Dim 3 Fév - 17:27
Rokusane entra dans sa chambre et alla ouvrir l'armoir de la pièces et y déposa tout c'est chose et pars miracle découvrit tout ses bagage qui était déjas arriver. Elle s'installa dans son lit en attenda que Akuma revient. Rokusane était très épuiser et elle ne savait pas quoi faire, elle ne trouva pas le sommeil mais elle se blotit dans son lit et ne bouga pas.Et dit:
"Je suis dans mon lit, je risque rien appars tomber à côté"
Rokusane sentie soudainement mieux que qulque heure auparavant, toujorus entraint d'attendre son grand frère Akuma.
Drake Beau goss du Lycee et Second chef de la bande
Nombre de messages : 38 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 15 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Dim 3 Fév - 19:19
Drake arriva devant la porte de Rokusane Moran il tapa a la porte de la jeune fille blesser pour lui dire quelque chose d'assez important . " Bon je vais m'assoir ici jusqu'a ce qu'elle ouvre "
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Dim 3 Fév - 19:58
Akuma vennais d'arriver du sport il entra dans le fouyer des fille puis vit Drake entrein d'attendre il le vit me ne fit pas attention il entra dans la chambre de sa soeur sans toquer puis la vit dormir il la regarda et lui fit un baiser pour la reveiller
"Sa va?"
Rokusane Moran Jeune vertuose
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Dim 3 Fév - 21:30
Rokusane se réveilla et dit:
"Allo toi... oui sa va mieux!!"
Rokusane vue Drake et dit:
"Drake entre t'inquiète aps je te mangerai pas!"
Rokusane dormais debout et dit:
"Drake que voulais tu me dire???"
Nombre de messages : 38 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 15 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Dim 3 Fév - 23:13
" je me demander si sa allez mieux ta cheville ? hé en même temps si tu as besoin d'un coups de main ba je suis là voila " drake prit une chiaise et il s'asséya.
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Dim 3 Fév - 23:34
Rokusane le regarda et le prit dans ses bras et lui dit dans l'oreille sans que personne l'entends:
"tu es comme mon grand frère, et si tu as besoin de moi je serais toujours la... et oui ma cheville va mieux je suis juste aps capable de marcher dessus!... Mais toi ca va bien?"
Rokusane se recula parce qu'elle eu peur qui lui fasse mal.
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
je m'avança vers le jeune homme et m'asseya à côté de lui un peu génée de les avoirs dérangés dans leur discussion
je suis ayano kannagi je viens d'arriver dans ce lycée je me sens un peu génée de vous déranger en plein discussion, comme je ne connais pas encore le lycée je cherchais un peu d'aide pour me guider
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Mer 6 Fév - 17:25
" oué sa va Rokusane bon allez je retourne dans ma chambe "
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Jeu 7 Fév - 1:54
Rokusane le regarda et dit: -puis-je venir avec toi???
Rokusane attenda sa réponse!!
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Jeu 7 Fév - 1:56
tiens c'est la première fois que je vous vois
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Jeu 7 Fév - 2:11
Hj 1. tu es dans ma chambre XD ^^ et 2. je suis plus la si c'est a moi que tu parlais!"! bon je te dit pas sa méchment mais juste pour te faire une affirmation
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Jeu 7 Fév - 2:22
hj:non pas à toi a drake
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Jeu 7 Fév - 2:25
hj; d'Accord
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Jeu 7 Fév - 16:35
"Rokusane Moran, oui viens on y vas " Drake fit semblent d'ingnorer kazuma .
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Ven 8 Fév - 5:23
Quand le jeune graçons lui dit a Rokusane que sa ne lui dérangais pas elle était déjas partie...
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Ven 8 Fév - 21:46
jeune homme quand je te parle tu réponds et si possible ici c'est le dortoir des filles donc dehors
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Ven 8 Fév - 21:52
Mais Drake l'esquiva encore en riant ^^
"tu ne voie pas que tu m'embête Kazuma"
Sujet: Re: Chambre 1: de Rokusane Ven 8 Fév - 21:55
je te préviens je suis pas ton frère ou un copain pour que tu me parle comme ça
kazuma attrapa drake et cogna contre le mur
je te préviens ne joue pas le malin avec moi tu as interêt de filer droit c'est clair