Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Chambre 2: Ayano Lun 4 Fév - 22:23
ayano avait oublié son téléphone qui n'arrêta pas de sonné
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 13:19
Akuma entendit sonner il ce rendit il sortit assez vite de la douche il degouliner d'eau encore et torse nu il avais juste une serviette sur le bas puis il entra dans la chambre et vit la jeune fille
*Heu ^^"*
"Salut Sa va"
Akuma fit un sign de la main et mis l'otre derrier sa tete il avais completement oublier qu il n'u avais qu'un serivete qui separer son corp des yeux de la jeune fille la serivette tomba et Akuma se rendit nu
*MERDE*
Akuma resta fligger devant la jeune femme tout rouge!
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 15:55
je ne vous dérange pas j'espère.
j'aurais jamais du écouter ton père et mon frère Ren
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 16:26
img][/img]
salut mais qu'est ce que tu fais là ( merde comment vais-je sortir de cette situation là, pitié ke quelqu'un vienne m'aider)
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 19:30
"putain le CPE manquer plus que lui"
Akuma vit une bale de ping pong par terre et un briquet il pris la balle et l'alluma cela fit une petite fummer....
"hé hé"
Akuma etait encore nu et courra et pris la jeune femme dans ces bras et dit cour...
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 19:57
revenez là tous les deux et spécialement toi ayano t'as pensé à ta réputation et merde pourkoi je m'inquiéte pour elle, elle se fous toujours dans la merde et traine avec n'importe qui
mais celui là je le retiens il se prend vraiment pour ki il va falloir mettre un peu de l'ordre dans certaines têtes de ce lycée
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 20:34
Akuma et Ayano etait dans la couloir et Akuma plaqua Ayano contre le mur il ferma la porte a clef et demanda a Ayano comment le trouver elle? lui il la trouver superbe...
"Alors?"
Akuma attendit une reponse
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 21:37
tu aimes te rendre intéressant auprés de tout le monde
je ne peux pas te répondre car je connais le mec du Cpe et en plus habille toi je me sens un peu géné de te voir comme ça
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 21:42
Akuma mis sa main sur ses epaule puis descendit et criat encore une fois
"MERDE"
akuma courut en direction de sa chambre lorsqu il trouva un short au sol il le pris et ce dit
*Je le reposerais la une foi finit la discussion*
Il retourna voir la fille et dit
" j aime sa c'est l'ambience du bahut avant moi c'etait une personne d'autre etc le chef doit montrer l'exemple!"
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 21:49
tu veux pas comprendre et on vient juste de se connaitre et je sais que ce que je faire ne va pas te plaire mais je ne suis pas une fille facile
tout d'un coup elle se mit à hurler
bouge de là et habille toi tout de suite sinon kazuma va venir
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 21:56
Akuma rigola et ce dit
*Et merde*
"Vas y je l'attend!"
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 23:31
bon ouvre moi cette porte akuma il est interdit que dans les dortoirs il y a des mélanges
c'est pas possible elle se fout vraiment dans la merde et dire que je dois la surveiller
entre fille et garçons surtout qu'ayano n'est pas vraiment une fille normale et je t'aurais prévenu
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 23:39
toi tu vas souffrir
elle poussa akuma et fonça et donna un coup de pied à la porte qui tomba en frolant de peu kazuma
qui tu traite de pas être une fille qu'est ce que tu en sais non mais
tu es jaloux que je lui plais, avoue
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mar 5 Fév - 23:41
et puis merde je me casse je vais prendre l'air ou il va avoir un mort ici
[center]
Ayano quitta le dortoir des filles et alla prendre l'air tout en réfléchissant
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 16:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mer 6 Fév - 17:48
Akuma regarda Kazuma et rigola puis dit
"Tu doit la proteger? mais qui est elle? je la trouve pas comme toute les autre c'est ce qui me plait elle est honnete avec le monde je l'aime pour sa je ne lui veux aucun mal peux etre que je suis turbulant mais... je ne le suis pas avec les filles je les aime et les cherirais toute ma vie je les repscte c'est pour sa que je suis a cette opsistion actuellement!"
Akuma lui tourna le dos et dit
"Reflechi a ce que je vien de te dire et fait la meme chose!"
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mer 6 Fév - 20:55
ce n'est pas toi qui doit me dire ce que je dois faire et si tu crois que parce que je suis le Cpe je vais te la laisser il est hors de question donc surveille tes arrières
kazuma s'en alla et lui jeta un regard froid à akuma et un petit sourire apparut sur son visage
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mer 6 Fév - 21:00
Akuma pris un morceau de carreau qui fut casser par la chute de la porte et le jetta dans la tete du CPE puis partit en courant ^^
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Mer 6 Fév - 21:53
voilà un adversaire encore un peu jeune dans sa tête mais je dois me méfiez comme même, je devrais allez la voir et tous lui dire que je dois jouer le role de chaperon il faut que je chasse ce que notre famille a derrière la tête
kazma parti à la recherche d' ayano
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Jeu 7 Fév - 16:58
ayano qui était enervé qui le dortoir et se baladait en direction d'un batiment où elle entendit de la musique
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Dim 10 Fév - 22:24
quelques heure aprés il n'y avait plus personne devant sa chambre
enfin je vais pouvoir me préparer mes d'abord je vais prend une douche car sur ma route je me suis cassé la figure et je vais avoir des bleu de partout
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Lun 3 Mar - 2:04
et voilà nous y sommes c'est ton ancienne chambre j'avais encore la clef que tu m'as remise au début, bon moi je vais prendre un douche aprés tu pourras y aller , faut dire que t'es coup je peux encor les ressentir faudra que tu devienne mon infirmière personnelle
kazuma pris sa douche puis 15 minute plus tard il sortie
tu peux y allez
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Lun 3 Mar - 2:12
mais tu es malade de te promené en serviette
*franchment il est malade de sortir devant moi comme ça*
ayano se déshabilla
et pris sa douche
*il est bizarre pourquoi est-il comme ça serait-il vraiment amoureux de moi mais comment faire c'est vrai que je ressent quelque chose pour lui mais il y a jeff lui aussi*
enfin cela fait du bien
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Lun 3 Mar - 2:19
bon je dors par terre et toi tu as le lit evite de ronfler quand tu dors j'ai besoin de repos mais avant tu me soigne
kazuma se coucha sur le lit au sol
et ayano se mit a le soigner puis elle se releva
qu'est ce que tu as encore
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Lun 3 Mar - 2:24
je vais moi aussi dormir en bas ce n'est pas que je suis une fille que je vais pas dormir par terre et ne pense pas à ce que tu peux penser
ayano mit le matela par terre et se coucha et se trouva face à face à kazuma
dis kazuma ça va tu n'as pas trop mal et je voudrais savoir pourquoi tu es aussi gentil avec moi et défois tu es aussi emmerdant
Sujet: Re: Chambre 2: Ayano Lun 3 Mar - 2:29
je vais trés bien merci j'avais une trés bonne et jolie infirmière à mes côté et je suis comme ça donc ne cherche pas à savoir pourquoi telle personne est un jour comme ça et un autre jour il est différent on est comme on est un point c'est tout
kazuma avec sa main caressa la joue d'ayano
la seule chose que tu dois retenir c'est que c'est pour ton bien que je suis comme ça rien de plus et fais bien attention à toi