| ayano kannagi | |
|
+2Rokusane Moran Ayano kannagi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: ayano kannagi Dim 3 Fév - 21:30 | |
| Nom: Kannagi Prénom: Ayano Age: 16 ans Nationnalité: japonaise Orientation sexuelle: hétéro
Description physique( tout doit y etre) 2 lignes minimum: taille moyenne, cheveux mi-long de couleur rouge, physique je ne m'en plains pas, yeux marons qui tend vers l'orange Description moral 2 lignes minimum:fort caractère qui s'énerve au quart de tour mais qui est gentille mais qu'elle n'aime pas le montrer et sensible Qualités: aime toujours aider Défauts:s'énerve trop vite
Histoir 8 lignes minimum:: issu d'une grande famille, elle n'a plus de mère et son père et le chef du clan kannagi. Elle détient l'épée Enraiha, symbole de la famille Kannagi, puissant arcane de feu qu'elle invoque pour combattre. Ayano et tous les membres de son clan détiennent le pouvoir du feu. elle est accompagnée de ses deux meilleurs amies Yukari et Nanase. Toutes les trois, elles passent leur temps à aller dans un karaoké ou un restaurant après les cours et de Ren qu'elle protège comme une grande soeur, mais ne veut pas l'admettre qu'elle est amoureuse de kazuma kannagi le frère de ren même si plusieur personne tente de les mettres ensemble. Animal de compagnie:aucun mais espère avoir un chat But dans la vie: devenir la chef de son clan | |
|
| |
Rokusane Moran Jeune vertuose
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 21:43 | |
| C'est fait de la plub et reviens souvant s'il te plait et amuse toi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 21:46 | |
| Et trouve toi un image s'il te plait!! | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: comment mettre un avatar Dim 3 Fév - 22:07 | |
| ok et je fais comment pour mettre un avatar merci | |
|
| |
Kiba Masashi Eleve Normal
Nombre de messages : 29 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 15 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 22:07 | |
| Bienvenue,valider ! pour ton avatar tu clik en haut dans profile,puis dans avatar.Ensuite c'est marquer parcourir,tu parcoures tes fichiers et tu choisi une image. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 22:23 | |
| et bien c'est ca mais euh c'était déjas validé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 15 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 22:28 | |
| Ce n'est pas grave mais s,Il vous plait ne pas validé a notre place ( moi ou Akuma)... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 22:43 | |
| Je connais Akuma via MSN depuis 3 mois est apparemment je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 22:57 | |
| Ah d'accord bah je crois que j'Ai perdu mon poste d'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 23:01 | |
| Pas question! ci quelqu'un dois partir des admins ce cera moi car c'est moi qui est venu en dernier . | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 23:08 | |
| Bah je n'ai plus rien affaire désormais tout le monde a mes poste donc je décide que je quitte a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 23:11 | |
| nàn non c'est que je suis un amie de Akuma est qu'il ma mit admin parceque l'ont a deja fait des duos comme admin est sa a bien marché . Mais on peut etre trois !ou sinon c'est moi qui quitte! | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 23:18 | |
| Regarde ou est 5 admin fack a quoi sa sert que je suis la! | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 23:21 | |
| oé je comprend mais nous pouvons nous repartager les taches : 2 admin pour le rpg , 1 pour le hrpg,1 pour le disign,1 pour la chatbox est Mp.Mais s'il te plait ne quitte pas l'administration a cause de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 23:24 | |
| s'il te plait je veux aps m'optiner ici envoie moi ton adresse msn si tu en a une!! | |
|
| |
Koyoshi mitoru Beau goss du lycee
Nombre de messages : 125 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Filles Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: ayano kannagi Dim 3 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Lun 4 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: ayano kannagi Lun 4 Fév - 1:27 | |
| merci beaucoup de m'avoir valider | |
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: ayano kannagi Lun 4 Fév - 11:18 | |
| - Rokusane Moran a écrit:
- Bah je n'ai plus rien affaire désormais tout le monde a mes poste donc je décide que je quitte a bientot
Personne ne quiterra rien tu peux alider je peux valider on peux valider... on asbesoin chacun de l'autre ^^ sinon tres bien venu Ayano kannagi | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Mar 5 Fév - 1:07 | |
| Désolé d'accord!!
et encore bienvenue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano kannagi Mar 5 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: ayano kannagi Mer 6 Fév - 17:38 | |
| Je suis enretard mais bienvenue comme meme et que la force des lapinou soit avec toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayano kannagi | |
| |
|
| |
| ayano kannagi | |
|