Nom :
Prenom : Okami
Surnom : Nounoursse
Nationaliter : francais
Physique :
Omiko a une musculature impressionante pour son âge, il a des cheveux argentés et la peau meticée. Ses cheveux sont en pic et sont noirs ben c'est un gothique en même temps. Il pése dans les 49 kilo et mesure 1m 84 on peut dire qu'il est très très grand aussi il a des cicatrices dans tout son dos et des brûlures sur ses bras .Il a la tête arondit et pointe du 49 on peut dire qu'il est très imposant mais ne se sert pas de cette force pour se batre il a aussi les dent Blanche et alligner il a un très beau visage .
style vestimentaire :
Il porte tout le temps un grand pull en laine Blanc avec une bague
aussi il a un pantalon ben Blanc des chaussures qui ne sont pas blanche haha je vous et bien eut bref un peu de sérieux il a des chausettes jaune . Ah, et aussi j'allais oublier il porte une casquette noir et oui je sais que c'est énervant que du blanc mais mon perso adore le blanc il ne peut pas sans empecher .
Signes particuliers : Il porte un tatouage sur son dos, ce tatouage est un dragon doré .
Qualités :
Omiko est un très bon elève il sait compter et faire ses lassés ^^ non je ne vais pas vous faire un Fraklin ne vous inquietez pas il est tres gentil et tres fêtard, il ne manquera jamais une occasion de faire la fête, il est comment dire le genre de perssone qu'on aime bien trainer avec soit, il est aussi tres bien élevait mais aussi c est un rebelle il aime provoquer des disputes, il est drole . Mais sous c est apparance il cache peut etre quel que chose de plus serieux .
Défauts :
Comme ses qualités, il en a beaucoup ^^ et oui on ne peut pas être parfait dans la vie bref passons sur cette partie de son caractère
il est tres pretencieux à des moments il en devient presque insuportable il est tres enervant quand il se met à s'agiter c est presque à cause de ça que sa famille ne le veut plus . Dans son allure de plaisantin il se cache une perssone vraiment sombre et
pretencieuse. Il se dispute presque tout le temps en résumé, il est vraiment importunner avec ses amis mais aussi avec ses ennemis.
Les groupe qui sont vos ennemie : les Modes
Les groupe qui sont vos ami : les skateur
Vos hobbys :
Taquinner ses amis est son occupation préféré, on le considère comme le plus moqueur du penssionnat quand il deteste une personne il devient tres mechant avec celle ci, il est dragueure Cool
est se prend tous les jours des rateaux . et ouai là aussi il n est pas parfait il prend du plaisir a faire douté des gens mais a quand meme des amis
Ce que vous detester : les frimeur
Projet : devenire inteligent
Histoire :
Devant le penssionnat une limousine se gare et rejete un petit
garcon celui ci etait vetu de noir avec des pic un homme l'accompagner il lui dit d un aire ipocrite .
"Tu ne merite pas d'etre dans notre famille ! "
Il faisait un froid glaciale personne n etait dans les couloirs, le
petit garcon dit d un air apeuré .
"est-ce qu il y a quelqu un dans ce couloir "
Quelqu un arriva et lui dit silencieusement
" mais... que fait tu la comment t'appele tu gamin "
Le petit garcon regarde l inconue et lui dit
" Je m apelle omoki "
La venue de Okami avait eut lieu .