| Okami , sunako , Kerry,Suji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 18:26 | |
| Akuma vennait d'arrivais dans le dortoire des prof c'etait vrement beau rien n'egalais ce dortoire... il y avais des lit de deux personne et des lit de un il y avais deux douche un cuisinette et un salon! Akuma dit a la prof que sa chambre ce trouvais la et la regarda | |
|
| |
sunako Prof de Math et de Cuisine
Nombre de messages : 116 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 14/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 18:28 | |
| je te remercie et c'est la première fois que je vois le dortoir des profs, mais tu peux entrer je vais te service un café ou un chocolat chaud avec des petits gateaux que j'ai fait | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 18:31 | |
| Akuma avais les yeux qui brillais la il etait vrement heureux puis il entra enleva ses chaussure car il ne voulais pas sallir puis dit
"MErci Madame!" | |
|
| |
Okami Prof de SVT & VSP
Nombre de messages : 60 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 06/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17.5 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 18:33 | |
| Okami vennais de trouvais sa chambre il pris sa clef et leva la tete puis vit sa porte ouverte avec un jeune dedand il posa ses affaire et repliqua
"Que fait tu dans ma chambre toi c'est une chambre de Femme aussi je ne veux pas qu'elle croyent que je laisse rentrer n'importe qui et que..."
Okami s'arreta puis vit la jeune sunako et dit tout rouge : "Bonjour sunako comment allez vous?" | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 14/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 18:37 | |
| ne criait pas comme ça ce jeune akuma m'a aidée à trouver le dortoir et c'est moi qui l'ai invité pour le remercier
je me dirigea vers akuma et posa des petits gateau à akuma
assied toi ici je vais préparer le chocolat chaud et tiens mes petits gateaux et dis moi ce que tu en penses soit sincère | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 18:40 | |
| Akuma repliqua
"Il ne crit pas Madame"
il goutta un gateaux et s'exclama
"Hum j'aime sa c'est crement bien fait je devore ceci avec grand plaisir!"
Puis il ce leva et fit un bisoux sur la joue de la prof et dit
"Je n'ai jamais connu une femme comme vous d'habitude on me parle male ou me mal traite alors que vous c'est le contraire!" | |
|
| |
Okami Prof de SVT & VSP
Nombre de messages : 60 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 06/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17.5 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 18:42 | |
| Okami suivi la jeune cuisto dans la cuisine et dit timidement
"Je ne criait pas tu sais puis je voulais savoir si heu.. si je peux prendre un gateaux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 20:43 | |
| mais oui bien sur je t'en pris tu veux un café | |
|
| |
Okami Prof de SVT & VSP
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 20:46 | |
| Okami lui souriat et dit
"Pas de refus pour sa!"
Puis il rajouta
"Nous sommes colocataires aussi si tu ne sais pas deja!" | |
|
| |
Kerry Vivature Prof de Couture
Nombre de messages : 70 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 21:14 | |
| bonjour kerry, rentre je faisais du café tu en veux et il y a des petits gateaux sur la table
elle ramena un plateau avec les tasses à café et un chocolat chaud
tiens akuma c'est pour toi ne sois pas timide prend je ne suis pas plus vieille que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Lun 18 Fév - 21:18 | |
| "Bonjour sunako. Merci c'est gentil mais j'ai déjà manger."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Mar 19 Fév - 14:29 | |
| ok donc servez vous je vous en prie
sunako s'asseya sur le canapé et alluma la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Mar 19 Fév - 14:48 | |
| Akuma alla ver la prof lui fit un leger biser et lui dit
"Merci pour tout je bvais y allez" | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Mar 19 Fév - 15:28 | |
| oh déjà,mais bien sur tu dois avoir des choses à faire, donc j'espère te revoir dans mes cours et attends
elle partie prendre un boite de petit biscuit
tiens c'est pour toi cela me fais plaisir au moins il y aura une personne qui va les manger, au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Mar 19 Fév - 15:33 | |
| Akuma avais les etoiles dans les yeux puis il partit et dit en criant
"MERCI" | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Mer 20 Fév - 17:10 | |
| "Dis Sunako ça te dis de venir avec moi à la piscine ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Mer 20 Fév - 17:36 | |
| oui bien sur attend je prend une crème moi et soleil et il y a des parasol la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji Mer 20 Fév - 17:39 | |
| "Moi je prends mes lunettes je n'aime pas trop être trop dans la lumière." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okami , sunako , Kerry,Suji | |
| |
|
| |
| Okami , sunako , Kerry,Suji | |
|