Description physique( tout doit y etre) 2 lignes minimum: Environ 1 m 75 jeune femme au cheveux longs de magnifiques yeux clairs. Description moral 2 lignes minimum: ? Qualités: Douce, intelligente, mature, sérieuse Défauts: trop préssé
Histoire 8 lignes minimum: Kerry est né à New York. Kerry a toujours étais la première de sa classe dans tout. C'était une fille douce et généreuse prête à mourir pour sauvé une amie ou quelqu'un de proche. Bref l'amie idéal. Lorsque qu'un jour quelque chose bouleversa la vie de la jeune fille, elle perdue son frère jumeau. Elle resta plongé dans un désespoir profond pendants 5 ans, elle avait gâché 5 ans de sa vie. 2 ans plus tard elle avait rencontré quelqu'un qui devint son petit ami pendants 1 ans. Elle fit ses études en Belgique et du apprendre à parler français. Elle s'acheta une maison là bas. Elle menais une vie tranquille mais du quitter son logement pour aller vivre au japon pour finir ses études et apprendre le japonais. Elle étudia au japon jusqu'à la fin de ses études. Pour gagner de l'argent elle donna des cours de couture au japonaises. Puis 2 ans plus tard elle devint prof de sciences ici à Lycée Olympe. Animal de compagnie: Chien But dans la vie: Etre heureuse et avoir un mari
[b]Quels groupes voulez vous rejoindre[b]: Les profs
Leviatant Nouveaux
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Kerry Vivature Sam 16 Fév - 19:19
Bienvenue
Kerry Vivature Prof de Couture
Nombre de messages : 70 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Kerry Vivature Sam 16 Fév - 21:03
Je suis Mindy Andersen^^
Rokusane Moran Jeune vertuose
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Kerry Vivature Sam 16 Fév - 21:08
oki c'est beau cest apceter et euh... fais de la pub!! s'il te plait !!!
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Kerry Vivature Dim 17 Fév - 13:04
Bienvenu tu veux etre prof de koi? car prof de science c'est pris
Nombre de messages : 70 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Kerry Vivature Dim 17 Fév - 14:58
Non mais je suis Mindy Andersen mdrrr Mais je préfére être prof de couture.
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Kerry Vivature Dim 17 Fév - 17:12
Je sias pas s'il ton déjas arranger tout sinon il va le faire d'ici 24 heure
Sujet: Re: Kerry Vivature Dim 17 Fév - 17:13
Oulala c'est looong^^
Sujet: Re: Kerry Vivature Dim 17 Fév - 17:16
Mais c'est que je sais plus comment ça marche j'Ai un blanc de mémoire...
* Crime je suis jeune pour ça lol*
Koyoshi mitoru Beau goss du lycee
Nombre de messages : 125 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Filles Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Kerry Vivature Mar 19 Fév - 18:22
Rebienvenue lol .
Leviatant Nouveaux
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline: