| Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koyoshi mitoru Beau goss du lycee
Nombre de messages : 125 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Filles Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Dim 10 Fév - 23:06 | |
| Koyoshi arrive seul au restaurant "Le Romanticane" , entre dans le restaurant et dit: "Bonsoir, je vous reserve une table pour deux ?" Le serveur répondit: "D'accord suivez-moi monsieur Mitoru, votre amie arrive aprés vous?" Koyoshi répond: "Euh elle arrivera aprés." le serveur dit: "Voilà votre table , monsieur Mitoru." Koyoshi dit: "Merci je vais attendre mon ami, ici." Koyoshi attend alors Mindy. | |
|
| |
Mindy Andersen Jeune vertuose
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Dim 10 Fév - 23:23 | |
| "Salut Kyoshi, je en t'ai pas trop fait attendre ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Filles Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Dim 10 Fév - 23:43 | |
| "Non, ca va.Tu veux commander quoi?Moi c'est Couscous et tomate à l'italienne." | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Lun 11 Fév - 0:02 | |
| "Je vais commander de la salade en entré et du couscous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Lun 11 Fév - 20:52 | |
| "D'accord, sinon quel dessert voudras-tu, ma beauté?Moi ce sera salade de fruits." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Lun 11 Fév - 20:56 | |
| "Pareil." Mindy aimer bien Koyoshi mais ne savais pas si c'était de l'amitié ou de l'amour.
"Je vais au toilettes je ne me sens pas bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Lun 11 Fév - 21:14 | |
| Koyoshi entendu que Mindy voulait uaussi une salade de fruits et elle lui dit aussi je ne me sens pas bien je vais aux toilettes, il répondit: "D'accord mais ne met pas trop de temps,Mindy,ma beauté.En t'attendant, je dirais au serveur nos desserts choisit." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Lun 11 Fév - 21:31 | |
| "C'est bon." Le serveur: "Voilà vos plats jeunes gens." Mindy répondit: "Merci monsieur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Lun 11 Fév - 21:46 | |
| Mindy dit c'est bon puis le serveur arriva et dit voilà vos plats jeunes gens, Mindy répondit merci monsieur et le serveur lui répondit: "Mangez bien et bonne appétit." Je lui répondit: "Merci monsieur." Puis le serveur partit.Koyoshi dit à Mindy: "Bonne appétit et j'espére que ce repas te plaira?" Puis il commenca à manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Lun 11 Fév - 22:24 | |
| Une fois le repas finis. "Merci." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) Lun 11 Fév - 22:41 | |
| "De rien, c'est moi qui paye,Mindy." Le réceptionniste dit: "Monsieur, vous devez payez 150$." Koyoshi lui répond: "Tenez,monsieur le réceptionniste." Le réceptionnistedit: "Merci, Monsieur passé une bonne fin de soirée.
Koyoshi et Mindy sortirent du restaurant et allérent dans un jardin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) | |
| |
|
| |
| Le restaurant "Le Romanticane"(pv Mindy) | |
|