Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Absence pour tout le monde Ven 15 Fév - 17:26
Si vous vous absentez c'est ici que vous nous le dites
je serait pas là cet après midi, et le week end vu que je dois allé chez mon frère adoré. Mais je pense pouvoir venir jeter un petit coup d'oeil toutes les 10 heures mais c'est pas sur. Et par conséquant mon double compte Haruhi Fujioka aussi sera pas là logique non? ^^
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Ven 15 Fév - 21:11
ok
Koyoshi mitoru Beau goss du lycee
Nombre de messages : 125 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Filles Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Ven 15 Fév - 21:29
Moi je ne serais pas là du 16/02/2008 au 18/02/2008 dans la soirée merci.
kazuma Conseiller Principal d'Education
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Ven 15 Fév - 23:08
je dois vous prévenir je pars pour deux semaine à la montagne et j'essayerais de voir ce qui se passe si je le peux donc vous faites comme ci j'étais en répondant à ma place si c'est possible
Rokusane Moran Jeune vertuose
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Dim 17 Fév - 17:20
d'accord prends ton temps pour revenir!
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Lun 18 Fév - 20:50
je suis revenus
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Lun 18 Fév - 21:05
Ok
Moi cette semaione je ne serrais pas tout le temps la mais a partir de Dimanche sa va y allez ^^
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Mar 19 Fév - 1:08
kk je revient nous vite lol
Sheira Bennet Eleve Normal
Nombre de messages : 43 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hetero a tendance bi Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Mar 19 Fév - 20:42
Moi je viendrais pas trop en ce moment car j'ai un bug avec internet.
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Mar 19 Fév - 20:56
ok
Sheira Bennet Eleve Normal
Nombre de messages : 43 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hetero a tendance bi Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Mer 26 Mar - 18:11
Je viendrai pas pendant les 2 prochaines emaines car je suis en vacances, J'esseirai de venir le 6 avril un peu.
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Jeu 27 Mar - 0:07
Je veiendrai plus souvant désormais...désolé
Akira Beau goss du lycee
Nombre de messages : 26 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Sam 29 Mar - 13:12
moi je ne viendrer plus car je suis puni et akuma aussi
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Sam 29 Mar - 21:37
ah ouais et pourquoi
Nombre de messages : 183 Age : 39 Oriaentation Sexuelle : les filles Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 22 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Lun 31 Mar - 21:22
bon je ne pourrais plus venir désolé ayano mais pour mes études je n'aurais pas e temps car je pars à l'étranger donc bonne continuation à tous bisou ma petite ayano
Shanny Meuneuse dans le sang/fille au caractère phsycologiquement modifié/Sadique/Amie des bêtes
Nombre de messages : 49 Oriaentation Sexuelle : Bisexuel Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Mar 1 Avr - 1:15
Ah bon... mais tu reviens après ton voyage ? ou t'en profite pour pas revenir ?
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Mar 1 Avr - 11:35
je pense qu'il va plus revenir
au faite Shanny j'adore ton vava trop beau *.*
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Dim 6 Avr - 14:43
je reste pour deux ans là bas mais je me ferais rare mais j'essayerais si je peux de venir, donc je vous souhaite toute bonne continuation
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Ven 11 Avr - 1:21
au revoir et amuse toi bien la bas
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Mer 16 Avr - 1:52
salut à tous comme moi je viendrai moins souvent à cause de mes études donc ne m'éffacer pas ok merci
Yutsuko Yasura Gothique
Nombre de messages : 23 Age : 35 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 09/04/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 17 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Absence pour tout le monde Mer 16 Avr - 1:57