| Baux temps pour une baignade | |
|
+5Lotus Mizuno Taiki nakamura Ayano kannagi Akuma Sakura Haruno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Eleve Sexy
Nombre de messages : 108 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 20:41 | |
| Sakura arrive a la picine paya son entrée et alla s'installer dans un coin au solei
" Y fait vraiment chaux aujourd'hui "
Elle se passa de la creme solaire sur le corp puis se coucha sur le ventre pour fair un peus de bronzette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 20:45 | |
| Sasuke lui était en chemise ouverte, il avait un Jean , il paya lui aussi la piscine et mit son maillot de bain boxeur , puit il entra dans l'eau apres avoirs un peu nagé il a la poses sa serviette sur la pelouze et cassa la croute . Mais apres avoirs manger un morceau de son Sandwich il vut une fille qui connaissait , Sakura , il était trop timide pour aller lui parler , et il continua a manger son Sandwich
|
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 21:00 | |
| Akuma lui aussi repondit a l'invitation de Sasuke puis paya la piscine et rentra alla ce chenger et ce mis en short il vit la jeune Sakura et relpiqua
"Tien te voila toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 21:03 | |
| Sasuke jeta un coup a cotes de lui est vut Akuma:
-Yo Akuma !!!!
Sasuke avait vinit son Sandwich sauf quil avait encore tres faim , est il avait plus d'argent son ventre gargouiller.
|
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
Nombre de messages : 108 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 21:05 | |
| Sakura vit Akuma
" Et oui j'ai eu envi de venir fair une petite baignade ^^"
Sakura s'assi sur la serviette et vit Sasuke
" Tien y a Sasuke je ne l'avait pas vu "
Sakura se leva et se dirigea en direction de Sasuke
" Tu vien Akuma ?? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 21:08 | |
| Sasuke rechercha dans son sac comme un desesperer sil y avait quelque choses a manger. Il ne trouva rien dedans et cria dans sa tete:
* -NOOOOOOOOON!!!!!!!! *
Sasuke regarda Sakura et Akuma se diriger vers lui.
Quesquil ya ?
|
|
| |
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 21:08 | |
| Akuma lui souriat et dit
"Volontier"
Puis il arrivèrent devant Sasuke
"Dit moi c'est cool d'inviter et de faire payer hein Sasuke.." | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 21:09 | |
| *c'est pas possible où je vais je les trouve, mais bon ils ont eu la même idée que moi que cette chaleur et super étouffante*
ayano mis sont maillot deux pièces et traversa la petite douche d'entrée de la piscine et alla s'installer sur une chaise longue et mis ses lunettes
d'abord un petit brozage et aprés j'irais dans l'eau | |
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 21:14 | |
| " Simpa de dire salut quand t'arrive Sasuke non je déconne ^^ "
Sakura vit que Sasuke cherchait quelque chose dans son sac.
" Que cherches-tu avec tan d'engoisse ?? "
Sakura le regarda intriguer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 21:19 | |
|
Sasuke chercha dans son Sac est trouva un Cookie , il le manga et se leva , il se frotta la tete est disant avec un airs désoler: Je suis désoler j'avais tant Faim , est sinon vous venez on vas se baigner.
|
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 21:22 | |
| " Ce n'ai pas grave ^^ "
Sakura suivit Sasuke
" Tu vien Akuma ?? ^^
Elle s'arréta et attendi sa réponse | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 21:26 | |
| *bon aller ma petite ayano va te rafraichir*
ayano se leva et sauta dans l'eau
putain mais qu'est ce qu'elle est froide | |
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:03 | |
| Sakura vit une fille sauter dans l'eau
" Salut comment t'appel tu ?? "
Sakura entra doucement dans l'eau
" C'est vrai qu'elle est froide ^^ " | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:13 | |
| salut je suis ayano j'espère que je ne t'ai pas eclaboussé avec l'eau
*elle est nouvelle, mais oui je l'ai vu parler avec akuma* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:16 | |
| Sasuke s'avanca vers le rebord de la Piscine , il était en Boxer remarque sa lui aller bien, il vut pas beaucoup de monde dans l'eau il sotta directement est resorta quelque seconde apres sa tete hors de l'eau.Il frotta ses cheveux il tomberent touse et se mit a nager meme sil ne savait pas trop. |
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:22 | |
| " Enchantée de te connaitre je m'appel Sakura et comme tu as du sument le remarquer je suis nouvel ici^^
Sakura vit Sasuke sauter dans l'eau et il l'éclaboussa
" Ne t'enfait pas tu ne ma pas éclabousser mais Sasuke lui par contre oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:24 | |
| Sasuke rigola dans l'eau et l'éclaboussa pour rigoler. |
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:26 | |
| " Mais heu... "
Sakura fit semblan de bouder puit éclaboussa a son tour Sasuke
" Tu croyer vraiment que j'allais me laisser faire sans rien dir ?? "
Elle continuer de l'éclabousser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:28 | |
| Sasuke se mit dans l'eau Sasukra s'arreta de l'éclabousser , il lui prit son opied et la mit sous l'eau
-Et Hop !!!!
|
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:32 | |
| Sakura sorti la tête de l'eau et dit :
" Okey c'est bon j'arrête ta gagner "
Sakura éclaboussa un e derrnière fois Sasuke avan de s'appuier contre le bord de la picine.
" Sa fait vraiment du bien d'être ici avec cette chaleur vous trouvez pas ??^^ | |
|
| |
Taiki nakamura Beau goss du Lycee et Second chef de la bande
Nombre de messages : 189 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : fille Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:35 | |
| taiki arrivé en courant sortant de la cafeteria et vit sasuke et sakura
salut , chui nouveaux
*faut que je trouve akuma* | |
|
| |
Sakura Haruno Eleve Sexy
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:42 | |
| Sakura vit un jeune homme qui semblais très présser
" Coucou ou coure tu aussi vite ?? " | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:43 | |
| franchement un vrai gamin celui là tiens le nouveau de la cafétaria il doit chercher akuma
ayano les regardait il s'amuse bien ces deux là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 18 Fév - 22:46 | |
|
Sasuke remonta de l'eau et vut le Nouveau, il le regarda et apres il se mit au rebord est se detenda
|
|
| |
Taiki nakamura Beau goss du Lycee et Second chef de la bande
Nombre de messages : 189 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : fille Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Mar 19 Fév - 0:18 | |
| taiki vit tout se monde et les salua de la main et marcha en leur directions il vit la jeune fille de la cafetria et sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baux temps pour une baignade | |
| |
|
| |
| Baux temps pour une baignade | |
|