Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Mar 19 Fév - 22:45
mais bien sur tu vois par où tu es rentré et ben juste à droite il y a les vestiaires
Taiki nakamura Beau goss du Lycee et Second chef de la bande
Nombre de messages : 189 Age : 32 Oriaentation Sexuelle : fille Date d'inscription : 18/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Mar 19 Fév - 22:46
taiki se rotourni merci
il parti se changer dans la cabine
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 21 Fév - 20:47
Akuma revin du bain a bulle et plongea dans la bain truc de fou pour une foi elle etait assez chaude il etait en maillot pour une fois pas en short c'etait tres rares il n'avais pas pris de serviette non plus un petit oublie mais c'est pas grave il sauta et ce relaxa
"A sa c'est du bon"
Sakura Haruno Eleve Sexy
Nombre de messages : 108 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 21 Fév - 20:55
Sakura arriva a la picine avec sa soeur Lotus
" Sa fait plaisir de t'avoir près de moi tu ma vraiment manquer "
Sakura et Lotus s'installaire dans un coin a l'ombre et se mirent en biki ni.
" Bon tu vien on va a l'eau ^^ "
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 21 Fév - 20:57
Akuma etait dans l'eau il embrassa Sakura et la pris sur les jenoux puis lui masser le dos doucement tout en lui fesant des kiss sur la nuc
"Sa va Heu Lotus?"
Lotus Mizuno Eleve Sexy
Nombre de messages : 7 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 21 Fév - 20:59
" Toi aussi tu ma manquer Sakura "
Lotus alla avec sa soeur dans l'eau.
" On peut allait au bull stp ??^^ "
Lotus Mizuno Eleve Sexy
Nombre de messages : 7 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 21 Fév - 21:01
" Lotus je te présente Akuma mon petit délinquand chéri ^^ "
Sakura se leva et s'assi a côter d'Akuma.
" Vien a côter de moi ptite soeur ^^ "
Invité Invité
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 21 Fév - 21:03
Sasuke lui aussi a la dans le bain , il vut Akuma son Boss , Sakura est une autre jeune fille mignone , il s'assit ddans les bulles lui aussi il avait reconnut Sakura et Akuma , puit il se detendit.
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 21 Fév - 21:08
Akuma fit un signe de la main a Sasuke puis dit
"enchenter Lotus je te presente Sasuke un bonne amie a moi!..."
Akuma attendit une reponse de la jeune fille
Invité Invité
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 21 Fév - 21:10
Sasuke vit juste un signe avec la tete , pour lui c'était un : Bienvenu heureux de faire ta connaissense , mais il commensa a se detetndre dans ces putain de bain.
Lotus Mizuno Eleve Sexy
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 21 Fév - 21:20
[HRP : désoler pour le double poste j'ai pa fait expret xD ]
Lotus vut un beua jeune homme se joindre a elle sa soeur et a Akuma.
" Salut enchanter ^^"
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 21 Fév - 21:23
Akuma embrassa Sakura et glissa discretement ses main dans le bikini de Sakura puis lui malaxa les seins tout en l'embrassant la nuc
"Sa va vous deux sinon?"
sunako Prof de Math et de Cuisine
Nombre de messages : 116 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Mar 26 Fév - 2:06
sunako arriva avec kerry
tiens il y a de la place pour s'asseoir ici
sunako s'assit en premier et vit akuma et sakura et se releva
vous avez pas honte on est dans une piscine ici pas un hotel donc allez faire cela ailleur
Sakura Haruno Eleve Sexy
Nombre de messages : 108 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Mar 26 Fév - 22:45
Sakura était génée
" Excuser nous madame Akuma n'est pas autan géner que moi "
Sakura se leva et alla s'assoir a côter de Lotus
Nombre de messages : 116 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Mer 27 Fév - 16:49
bon c'est mieux
*ce akuma il n'a vraiment pas honte, il se croit tous permis ce n'est pas un bordel ici comme même*
bon alors kerry tu trouve pas que les élèves ici sont trop libre surtout certain garçons
sunako se coucha sur la chaise long et se reposa
Rokusane Moran Jeune vertuose
Nombre de messages : 196 Age : 30 Oriaentation Sexuelle : Dans une forum dans un coin perdu!! Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 13 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 28 Fév - 2:45
Rokusane qui était arriver essayait de trouver quelqun.... elle ne trouvais personne qu'elle connaissais... Elle décida d'aller nager....
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 28 Fév - 16:44
Akuma vit la reaction de la prof puis montra un petit panneau a l'entrer il y etait marquer
["Les enfant y sont roi!"] c'etait enfaite la piscine que le tout premier directeur avais fait installer ici! un grand perver asssez jeune... d'ailleur a cette epoque ils avais leur majoriter qu'a 30 ans celui ci n'avais que 29 ans... alors il etait encore enfants il avais aussi une relation secrete avec une enseignante en litterature... et ils ce retouver ici! voila pourquoi ["Les enfant y sont roi!"]
Akuma souriat donc et repliqua a la jeune dame
"Enfaite ici c'est nous les profs c'est notre dommaine vous subissez ce que nous decidons comme vous en vour ^^"
Akuma souriat alors! puis reflechi
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 28 Fév - 17:12
les enfants sont roi et mon oeil ,il y a presque aucune différence entre toi et moi car on a le même age mais moi je suis prof et toi non ce panneau je m'en tape la seule règle qui devrait mettre c'est que les pervers s'ils sont en manque ils vont faire cela ailleurs
*franchement il se prend vraiment pour un rien ce sale gosse d'akuma*
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 28 Fév - 17:21
Akuma n'aimais pas le mots "pervers" puis ils repliqua a la prof
"Ne dites pas parvers!"
Akuma sortit de l'eau et alla ce secher
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Jeu 28 Fév - 22:13
je dis ce que je veux et puis merde il m'a gaché ma journée cet idiot je me tire désolé kerry je vais un tour là où je me sentirais mieux
sunako pris ses affaires et s'en alla
Kerry Vivature Prof de Couture
Nombre de messages : 70 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Dim 2 Mar - 13:14
Sunako attends ! Kerry jeta un bref coup d'oeil à Akuma.
Sakura Haruno Eleve Sexy
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 3 Mar - 21:31
Sakura n'avai pas vraiment apprécier se qu'Akuma vennai de faire
" Akuma attend moi "
Sakura s'approcha d'Akuma
" T'aurai pus au moin être un peut plus simpa je sais que tu t'es fou de tout mais je savait pas que c'était a se point tu me déssoi vraiment "
Elle retourna vers sa soeur
" Vien Lotus je n'ai plus envi de réster là "
Elle passa a côté d'Akuma et le regardait d'un regard assez froid.
Lotus Mizuno Eleve Sexy
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 3 Mar - 22:06
Lotus vit sa soeur arriver assez triste et qui lui demande de partir
" J'arrive attend moi "
Elle passa a côter d'Akuma et s'arréta
" Dit Akuma elle a quoi Sakura ?? "
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Sam 8 Mar - 22:16
Akuma regarda la jeune soeur et lui dit
"Marche et ne fait pas attantion s'il te plait!"
Akira Beau goss du lycee
Nombre de messages : 26 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 05/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: Baux temps pour une baignade Lun 24 Mar - 10:17
Akira arriva puis disa bonjour a lotus avant de l'embrasser et de donner un coup de poing violent a un jeune eleve