Drake Beau goss du Lycee et Second chef de la bande
Nombre de messages : 38 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 15 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: chambre 1: Drake Sam 2 Fév - 18:14
c'est une chambre avec: -un bureau -toilette -un lit -salle de bain
" bon c'est mieux ici quand même"
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 12:31, édité 1 fois
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: chambre 1: Drake Sam 2 Fév - 18:19
Akuma entra dans sa nouvelle chambre les jambe tremblante il vis Drake sur son lit et lui demanda si il avais vu ce que la jeune Rokusane avais fait il etait terrifier par l'etait second de sa jeune soeur... il ne savais que faire et voulais demander a Drake cez qui c etait passait!
Nombre de messages : 38 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 15 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: chambre 1: Drake Sam 2 Fév - 18:25
"ba elle est peut être droguer ou posséder sa reste a voir, moi en tout cas je ne resterait pas a cotés a cotés d'elle trop 'zarbe la meuf "
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
Sujet: Re: chambre 1: Drake Sam 2 Fév - 18:28
"Ne reste pas ce n'est pas grave au contraire je sais qu elle ne me ferra aucun mal enfin j espere...."
akuma s'allongea sur le lit lorsqu il entendit la sonnerie c'etait leur d'allais au sport le sport etait bien on popuvais faire ce que l on voulais puisque le sport n'avais aucun prof pour le moment il ce dirigea vers l'armoire regarda Drake et dit
"Allez en tenu on va courire mon gars"
il ce deshabilla et mis un short et un debardeur moulant...
Sujet: Re: chambre 1: Drake Sam 2 Fév - 18:30
" j'aime cette combinaison sa mais tous en avant c'est trop classe qui cour le plus vite tu crois ? "
Sujet: Re: chambre 1: Drake Sam 2 Fév - 18:32
Akuma rigola et dit
"Ne joue pas a sea avec moi ^^"
puis il partit tout a coup comme une fusée... il arriva enfin au terrain de sport avec Drake devant lui il mis son maximum et arriva a l'arriver juste a coter de Drake
"Je n'aime pas etre egaliter avec toi -__- Mais j aime jouer avec toi!"
Akuma commenca a courire doucement autour du lac...
Itachi UCHIWA Eleve Normal
Nombre de messages : 28 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Sujet: Re: chambre 1: Drake Dim 3 Fév - 19:03
Itachi arriva a son dortoir... "Ya pas foule,ici...temps mieux..." Itachi deposa ses affaires alla s'appuyer contre un mur de la chambre et ne bouga plus d'un pouce...
Sujet: Re: chambre 1: Drake Dim 3 Fév - 19:10
" Itachi va voir dans la chambre d'a cotés merci chacun sa chambre c'est 2 maxi dans une chambre désoler mon pote ^^"
Itachi UCHIWA Eleve Normal
Nombre de messages : 28 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: Conseil de Maison: Conseil de Discipline: