ayano avait des frissons dans tout le corps son coeur battait à la chamade son corps resentait du plaisir du à la sensation que lui procurer les caresses et les baisés de jeff
*j'ai envie de lui c'est sur mais est ce que je suis prête d'aller jusqu'au bout avec lui*
Akuma Beau goss du lycee et Chef de la bande des Saru
Nombre de messages : 563 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hetero Date d'inscription : 27/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 14.5 Conseil de Maison: 2 pour violence agraver Conseil de Discipline: 1 Pour violence envers un adulte
[vous pouvez Hentai j'ai rien contre les gars et filles mais faite un new topic et Intituler le par un lieux suivit de XxXx Merci de votre comprehension
Akuma]
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
tout en s'enlaçant ayano se trouva sur jeff elle le regardais droit dans les yeux puis elle se baissa vers lui la poitrine se touchèrent le torse de jeff et ils s'embrassèrent de nouveaux
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Jeff enleva son pantalon car la chaleur devenait toride, il etait contre ayano.Il commenca a l'embrasser au coup puis il descendit a sein.Il mit c'est main sur les fesses de Ayano.