l'atmosphère devenait de plus en plus chaud les caresses de jeff donnait de plus en plus du plaisir et un petit frisson passé tout le long du corps d'ayano que lsa poitrine devient plus ferme au baisé de jeff, aves ses mains ayano leva ensuite le visage de jeff et ses lèvres se posèrent sur les siennes puis leur langue s'entrelacé entre elle et avec ses mains elle caressa le dos de jeff
Jeff Hommi Chef de la bande des beau gosse
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
Jeff commencer a se sentir allese, il commenca par elever le pantalon de Ayano.Tout deux finir en sous vetement, continua d'embrasser Ayano.Il lenlaca, puis sa main commenca a descendre sur les fesse d'ayano.Il la regarda puis il enleva son calcon et enleva le dernier vetement de Ayano.Il etait l'un contre l'autre.Jeff commenca a se posé des questions puis il regarda Ayano.
"Euh Ayano tu veux aller jusqu'au bout ou tu n'est pas encore prete...."
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
ayano ne savais plus où elle en était elle voulais le faire mais avait peur que s'ils faisait l'acte il la quitterais et si ils ne le faisiaent pas il la quitterais
je crois que je suis pas prête et je comprenne que tu ne veuille pas rester avec moi
Nombre de messages : 245 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : Hétero Date d'inscription : 17/02/2008
"Je te comrend on arrete la alors mais pas pour notre relation c'est pas ca qui vafout tout en l'air..."
Jeff se leva puis il commenca a s'habiller puis il passa ces vetements a Ayano.
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: promenade [Pv Ayano][XxX] Mar 26 Fév - 0:23
ayano remit le chemise de jeff
jeff tu peux eviter de mettre ta chemise et rester à côté de moi, si tu veux au lieu de faire un espace entre nous deux
*je vais pas lui dire que j'aimerais être trés prés du lui même au lit*
et je te remerci de me comprendre, je t'aime beaucoup
Sujet: Re: promenade [Pv Ayano][XxX] Mar 26 Fév - 0:45
Jeff souria enleva sa chemise puis il se mit dans le lit contre Ayano puis il l'embrassa et lui sourit. "Je pense que c'est sa que tu voulait non ...."
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: promenade [Pv Ayano][XxX] Mar 26 Fév - 0:58
ayano le regarda et lui sourit
oui c'est ça
ayano se mit sur son côté droit et mit sa main sur le torse de jeff et posa sa tête aussi ainsi que sa jambe gauche sur les siennes et elle lui caressa son torse
j'aime bien entre dans tes bras
Sujet: Re: promenade [Pv Ayano][XxX] Mar 26 Fév - 1:03
Jeff souria.
Moi j'aime t'avoir avec moi .."
Ayano kannagi Eleve Sexy
Sujet: Re: promenade [Pv Ayano][XxX] Mar 26 Fév - 1:08
ayano mis sa main sur la joue de jeff se releva et l'embrassa
Sujet: Re: promenade [Pv Ayano][XxX] Mar 26 Fév - 1:14
Apres avoir etait embrasser par Ayano, Jeff commenca a avoir sommeil tout comme Ayano qui s'etait endormit.Jeff s'endormit lui aussi peut de temp apres.