| Chambre 2: Akuma, Drake,Sheira et Ayano | |
|
+3Yuuri Dark Akuma Ayano kannagi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mindy Andersen Jeune vertuose
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Chambre 2: Akuma, Drake,Sheira et Ayano Lun 25 Fév - 18:51 | |
| HJ: xD "Tu veux que je te le présente enfin que je te le dise ?" | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Chambre 2: Akuma, Drake,Sheira et Ayano Lun 25 Fév - 18:56 | |
| j'osais pas te le demander car cela peut que tu préfère garder secret alors c'est qui
*ta curiosité est un vilain défaut ayano* | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Oriaentation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 02/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Chambre 2: Akuma, Drake,Sheira et Ayano Lun 25 Fév - 18:59 | |
| *Je lui dis ? Je lui dis pas ?* "C'est Koyoshi.... Tu serais pas un peu amoureuse de Jeff ?" | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
Nombre de messages : 669 Age : 31 Oriaentation Sexuelle : hétéro Date d'inscription : 03/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Chambre 2: Akuma, Drake,Sheira et Ayano Lun 25 Fév - 19:02 | |
| ayano devint toute rouge
comment sais-tu pour jeff, ne change pas de discussion et cela fais longtemps avec koyoshi
*j'ai bienfait de reprendre notre discussion* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 2: Akuma, Drake,Sheira et Ayano Lun 25 Fév - 19:19 | |
| "Euh non... Mais si tu devient rouge c'est que t'ai amoureuse ma chérie ! Je vous est vus dans le bois tu sais et puis cela se vois." | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Chambre 2: Akuma, Drake,Sheira et Ayano Lun 25 Fév - 19:24 | |
| ah ouais ça se voit mais tu changes notre discussion on parle de toi mais pas de moi et tu nous as vu il n'y avait que toi
*pitié que oui pitié que oui* | |
|
| |
Ayano kannagi Eleve Sexy
| Sujet: Re: Chambre 2: Akuma, Drake,Sheira et Ayano Mar 15 Avr - 22:10 | |
| aprés ma petite baignade à la piscine je posa mes affaires ans une bassine et la remplie d'eau ainsi qu'un peu de produit liquide pour le linge et les laissé se reposer
bon il est pas encore l'heure de manger donc je vais faire un tour dehors pour passer le temps vu que l'autre il est parti, tiens j'ai une idée je vais voir si je peux trouvé sakura ou yuuri
je me changea de nouveau je mis un pantacourt et un débardeur j'attacha mes cheveux en queue de cheval et sortie en courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 2: Akuma, Drake,Sheira et Ayano | |
| |
|
| |
| Chambre 2: Akuma, Drake,Sheira et Ayano | |
|