| Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konaru Mitoru Prof de Sport
Nombre de messages : 25 Oriaentation Sexuelle : filles(hétéro) Date d'inscription : 13/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mar 19 Fév - 21:49 | |
| Konaru arrive dans sa chambre,il dit: "Cette chambre est assez grande , je crois que je vais me plaire ici." Il déposa ses affaires dans son armoire et sortit. | |
|
| |
Yuuri Dark Fille froide et sadique possedant un violon
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mar 19 Fév - 22:07 | |
| Yuuri avait entendu dire qu'il y avit un nouveau prof de EPS et d'un naturel assez curieux, elle voualit le voire en premier. Elle arriva à sa chambre, et toqua, ensuite elle entra en souriant.
"Ohayo Sensei je m'appelle Dark Yuuri et j'ai 16ans" | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Oriaentation Sexuelle : filles(hétéro) Date d'inscription : 13/02/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mar 19 Fév - 22:16 | |
| Konaru répondit: "Moi je suis le nouveau prof de Sport et d'EPS.Je m'appelle Konaru Mitoru, je suis le petit frére de Koyoshi et j'ai 16 ans." | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 29 Oriaentation Sexuelle : Bisexuelle Date d'inscription : 28/01/2008
Lycée Olympe Âge De Votre Personnage: 16 ans Conseil de Maison: Conseil de Discipline:
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mar 19 Fév - 22:24 | |
| Yuuri s'asit sur le lit puis fronça les sourcils 16ans?
"16ans, c'est pasun peu trop jeune pour être prof? Koyoshi? AH OUI JE LE CONNAIS IL EST DANS LA MEME CHAMBRE QUE MOI." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mar 19 Fév - 22:43 | |
| Konaru répond: "Non, il faut juste savoir faire une matiére spéciale." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mar 19 Fév - 23:46 | |
| Yuuri fit un soruire à son professeur
"Ah j'ai compris au moins come ça je dormirai moins bete ce soir, enfin façon de parler puisque je ne dors presque pas. Sinon tu m'a l'air très cool pour un prof, alors tu sera mon ami puisqu'on a le me age d'accord Kona-kun"
Quand Yuuri le voulait elle est un vrai ange. Elle souriait toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mer 20 Fév - 16:52 | |
| Konaru répondit: "D'accord, Yuri Dark." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mer 20 Fév - 17:09 | |
| Yuuri se leva et sourit à son nouvel ami puis elle lui prit la main et lui dit.
"Est-ce que tu veux que je te fasse visiter le lycée Kona-kun" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mer 20 Fév - 17:38 | |
| Konaru dit: "Yes Yuri-Chan." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mer 20 Fév - 17:43 | |
| Yuuri fit un sourire puis elle dit.
"Je pense que tu voudra d'abord aller dans les terrains vu que c'est labas que ce passe les cours d'éducation phisique" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) Mer 20 Fév - 17:45 | |
| "Oui c'est vrai."
Suite au terrains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) | |
| |
|
| |
| Chambre N°2:Konaru Mitoru (seul occupant de cette chambre) | |
|